FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
pas du tout est ça marche même bien :wink: edith : grillé :lol:
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
"kifran78" disait:
"sam botte" disait:
"kifran78" disait:
cela me fais bien rire vos réponses...
toujours aussi modeste le kifran expliques moi concretement ce qui te fais tant rire dans mes propos.
c'est expliqué sur la page d'avant...
dans la page precedente tu dis que tu roule en 160 a l'avant sur ton demo et que cela ne te pose aucun probleme. Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dis. Quand je parle de desequilibre c'est au sens esthetique. Vu le cadre qu'il a, une domain ferait un peu soft... Maintenant c'est la grande mode sur vttfree, on pete plus haut que son cul et on detruit les post sans raison valable. Je sais que t'es mecano cycles mon p'tit kifran, maintenant c'est pas une raison pour envoyer bouler a tort et a travers. Tout le monde n'a pas la chance d'etre un puit de connaissance comme toi. C'est un forum... :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
bien au contraire, je ne suis pas un puis de connaissance. par contre, tu aurais du dire que c'étais esthétique. mais je l'ai pris du sens mécanique. mea culpa.
martindu38560
martindu38560

inscrit le 29/10/08
52 messages
Bonjour Voila je mi connais pas trop sur se forum et je c'est pas trop ou je dois poster ma question , je vais bientôt m'acheter un kona stinky deluxe avec une domain 318 a l'avant ( c'est mon premier dh/fr ) que pensé vous de cette fourche en dh, elle marche bien, beaucoup de réglage ? Elle fait 180 mm en simple T sa va faire quelque chose de spéciale , sa peut casser ou chose comme sa ? Merci de vos réponse :D
martindu38560
martindu38560

inscrit le 29/10/08
52 messages
En gros je voudrais savoir se que vous pensé d'une domain 318 sur un kona stinky deluxe pour une utilisation DH ?
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
En DH, ça risque peut être d'être juste.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"martindu38560" disait:
En gros je voudrais savoir se que vous pensé d'une domain 318 sur un kona stinky deluxe pour une utilisation DH ?
ben essaies et tu verras :roll:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Question conne: La domain 318 c'est pas un moco comme la boxxer race? Si oui pourquoi ça irait pas en dh?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in