I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
salut a tous, j'ai vu dans le dernier ride it que planet X sortait une gamme de jante, mais le model est pas precisé, juste le prix: 59€, le design et les couleurs sont vraiment simpa, et faut que je change ma roue arriere ( une rigida disc bull :? ) donc toute les infos sont les bienvenues : le poid, et surtout la rigidité ...
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/5/08
219 messages
Bah j'ai un pote qui a un cercle planetX. Et pour l'instant sa roue n'a pas bougée d'un pète :D Par contre je ne sais pas quelle moyeu il a donc mon info n'est pas très précise
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/5/08
219 messages
Euh pour son moyeu je croie que c'est un moyeu bas de gamme En tout ka sa ne bouge pas :p J'Up en même temps héhé!
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
lol oép, sa doit etre un cercle plus vieu, car ceux dont je parle sont pas encore sortis il me semble en faite !! ^^ mais tu sais pas combien il l'a payé en gros ?? pcq le vert pale irait trop bien sur mon spad :lol: mais bon c pas tout !!
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
J' en ai eu une a l' arriere avec un moyeux specialized et elle a pas tenue longtemp, trois semaine je crois. Je roule que en street .
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
ah oé a ce point ?? pcq je roule pas trop fort non plus ( j'ai bien tenu un an avec mes rigida donc ... ^^ )
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
up ??
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
Pour le prix que vaut la planet x, je te conseille une autre jante, subrosa, stiffy, atomlab . . .
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Subrosa,c'est de la merde,prend pas ça,moi sur mon spad,elle a du faire un mois et maintenant y'a un enfoncement et pas un petit.Bon sinon le poids de la planet X est de 680g,elle à l'air d'êre assez costaud quand même :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in