mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis

Salut ! En vue de mon prochain montage de roue sur un Mountain Cycle Shockwave je doit me trouver une bonne jante pas trop cher. Je roule principalement en DH mais je n'ai pas besoin d'une roue hyper méga top solide comme je suis léger et que j'ai jamais réussi à voiler une roue. J'ai donc penser à une Sun Ringle Rhyno pas cher du tout et plutôt légère (520g, moins qu'une EX729) et apparament assez solide pour rouler fort. Un petit lien vers la chose : chainreactioncycles.com PS : C'est pour monter sur un moyeu Commencal.

King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
prends plutot une Mavic Ex721, plus solide et un poil plus lourde (590gr/jante)
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Et plus cher. Pourquoi elle ne tiendrait pas ? Au fait ça coute combien le montage d'une roue dans un shop (je peux pas aller lui demandé avant une ou deux semaine..) ? Est-ce que Decathlon peut me faire ça (moins cer qu'un shop en général) ?
Teoa
Teoa

inscrit le 7/6/07
149 messages
Perso j'avais une Rhyno Lite a l'avant et meme en dirt elle a pas tenu alors que je forçais pas tellement (elle s'est voilée a mort sur un 360 raté...) mais ptete qu'en DH sa tient... a+
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Cette jante sur un bon rayonnage y'a no soucis ! J'en ai raté des 3-6 fackie elle a pas bougé (j'ai fais le rayonnage moi-même donc à la bonne tension pour mon poids etc etc )
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
en meme temps il ne va pas fair des 360 en dh :lol: perso je ne conner pas cette jante mais faire un montage cher dk ca risque de te couter plus cher
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in