Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
http://www.atoubike.com/image/matos/714_2.jpg Salut à tous! Je vous explique mon problème, roulant depuis fort longtemps avec des roues équipées de chambres à air avec valve Schrader, j'en ai 5 ou 6 spéciales DH c'est a dire a 10€ la chambre à air ca fais une petite somme quand meme. Or j'ai acheté une deemax et il se trouve que la valve Schrader ne passe pas dans le ptit trou de la Deemax. J'ai donc du acheter une chambre à air Presta et je me retrouve avec 5 chambres à air Schrader inutiles. Donc si vous aviez une solution pour convertir ou pouvoir utiliser mes chambres à air avec valves Schrader sur la Deemax ca serait excellent. A+
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
Salut Les jantes tubeless sont presta only. La seule solution pour passer du shrader serait de percer plus gros, mais tu perd la possibilité de l'usage tubeless, très dommage surtout si tu comptes passer tubeless ou les revendre un jour.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
OK merci de l'info. Ben je ne pense pas passer à tubeless, mais je ne vais pas percer car pour la revente ca ira pas. Merci quand meme, je vais essayer de revendre des Shrader du coup et acheter des bonnes Presta parce que celle de Leclerc achetée en urgence 2€ ne va pas faire long feu je pense. Merci a+ bon ride
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Sa doit pas être conseillé de percer plus gros,je pense que sa peut fragiliser la jante .
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
Matos : 2 avis
sa serait dommage de faire sa sur une jante comme la deemax!
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
En presta DH, pour l'instant j'ai trouvé que les MAXXIS.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
tu as spé, nokian, syncros, bontrager et j'en passe.
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
prend ta perceuse et agrandi le trou :twisted: :lol: non srx tu t'en fou tu change t chambre a air et puis voila ... sur mes deemax g les maxxis renforcé a 16€ la chambre la sa fait mal au cul ...
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Ben j'ai acheté des chambres à air Maxxis, j'espère que CRC va pas se gourrer de valve, ils s'étaient gourrés pour un pote, du coup il a une Schrader de plus en rab pasque il va pas tout renvoyer pour une chambre à air. Au passage 2 disques HOPE :wink:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
"kifran78" disait:
tu as spé, nokian, syncros, bontrager et j'en passe.
C'est des chambre tout ça?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
oui, ils font de chambre dh. perso, j'ai des spé et des nokian. sinon, michelin latex...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Sois pas triste, presta c'est plus esthétique et au moins quand tu crève, t'as pas besoin d'appuyer sur le pneu pour faire sortir la valve de la jante :P quand même plus pratique !
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
Y a aussi des valves schrader filetés mais bon c'est plutôt rare et d'ailleurs c'est un peu dommage
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
"martinou" disait:
Y a aussi des valves schrader filetés mais bon c'est plutôt rare et d'ailleurs c'est un peu dommage
elle ne passeront pas ...
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Et voila les 3 chambres a air presta MAXXIS recu , parfais :D
darkrider38
darkrider38

inscrit le 20/10/08
33 messages
tu ne prendrai pas beacoup de risque en le faisant j'ai un pote qui l'a fait et ces jantes marchent résiste bien!l'augmentation de la taille du trou est minime a condition que tu fasses pas ca comme un gros porc!mais après moi je suis en presta et ca me va très bien c'est pareil de toute facon.....
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
C'est juste le coup que tu te retrouve avec 3 ou 4 chambres à air sur le dos, enfin bon j'ai toujours mon scrap et ses bonne deetraks qui prennent le schrader :D
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
alors j'ai eu le meme probleme que toi quand j'ai acheté mes deemax. si tes chambres a air sont toujours dans leur boites et jamais ouvert ou gonflé tu peux essayer de faire l'echange avec ton bouclard. Moi j'ai echangé 3 maxxis Dh en shrader contre les memes en presta gratuitement, car les chambres etaient encore en boite avec l'elastique.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Merci de l'info j'irais voir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in