Bonjour,
Je voudrai connaitre la réelle différence entre les freins Avid Juicy 3 et 5,
je fais du XC, des sorties d'entre 20 et 50km en moyenne montagne. Lesquels seraient les mieux adaptés à ce type de pratique?
par avance merci de vos réponses
"freerider46" disait:le 5 freine moins fort que le 3 ???les avid juicy 5 freine moins fort que les 3 et il ont le réglage de la garde et il pese un petit peu moins lourd les 5donc prend les 5 pour gagné en légerté .
"tidav8304" disait:je pense pas"freerider46" disait:le 5 freine moins fort que le 3 ???les avid juicy 5 freine moins fort que les 3 et il ont le réglage de la garde et il pese un petit peu moins lourd les 5donc prend les 5 pour gagné en légerté .
![]()
"tidav8304" disait:c'est moi qui me suis tromper"freerider46" disait:le 5 freine moins fort que le 3 ???les avid juicy 5 freine moins fort que les 3 et il ont le réglage de la garde et il pese un petit peu moins lourd les 5donc prend les 5 pour gagné en légerté .
![]()
"oliflip" disait:double aussi.En puissance c'est sensiblement identique"tidav8304" disait:je pense pas"freerider46" disait:le 5 freine moins fort que le 3 ???les avid juicy 5 freine moins fort que les 3 et il ont le réglage de la garde et il pese un petit peu moins lourd les 5donc prend les 5 pour gagné en légerté .
![]()
il me semble que les 3 sont mono piston alors que les 5 ont 2pistons
"freerider46" disait:+ que ce dont tu te doutes( la nuit du nouvel an rode encore dans mon corp)
"tom_de_stras" disait:oui aussi"freerider46" disait:+ que ce dont tu te doutes( la nuit du nouvel an rode encore dans mon corp)
les juicy 3 et 5 ont exactement la meme puissance.
"freerider46" disait:ta raison va désaouler reviens demain matin "il me semble que" les 3 sont en monobloc et les 5 en double bloc donc les 5 chauffent moins vite d'où des pratiques + hard pour les 5. A CONFIRMERpuis il existe les 5 en simple et double piston les 3 existe que en simple les 7 aussi son soit en simple soit en double
"freerider46" disait:les juicy (3, 5 ou 7) ont DEUX pistons c'est les code (5 ou 7) qui en ont 4puis il existe les 5 en simple et double piston les 3 existe que en simple les 7 aussi son soit en simple soit en double
a bon les 5 n' existe pas en simple ? : chainreactioncycles.com
"tom_de_stras" disait:ha daccord j' ai compris ou tu veut en venirsi tu veux + d'explications à ça"freerider46" disait:les juicy (3, 5 ou 7) ont DEUX pistons c'est les code (5 ou 7) qui en ont 4puis il existe les 5 en simple et double piston les 3 existe que en simple les 7 aussi son soit en simple soit en double
"freerider46" disait:a bon les 5 n' existe pas en simple ? : chainreactioncycles.com
si ils existent en 5. Comme dit précedemment juicy -> 2 pistons Code 5,7 -> 4 pistons
"rider_on_kona" disait:"freerider46" disait:si ils existent en 5. Comme dit précedemment juicy -> 2 pistons Code 5,7 -> 4 pistonsa bon les 5 n' existe pas en simple ? : chainreactioncycles.com
oui mais en faite c' est les même sauf qu' on rajoute le mot code et 2 pistond en plus lol , mais je me comprend
"freerider46" disait:"rider_on_kona" disait:oui mais en faite c' est les même sauf qu' on rajoute le mot code et 2 pistond en plus lol , mais je me comprend"freerider46" disait:si ils existent en 5. Comme dit précedemment juicy -> 2 pistons Code 5,7 -> 4 pistonsa bon les 5 n' existe pas en simple ? : chainreactioncycles.com
Essaye pas de te sortir de ta bourde !! On a vu que tu n'y connaissais rien ![]()
inscrit le 27/9/08
21 messages