2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
Salut je vais bientot commander mes pneus et je voudrai des precisions sur les nouvelles technologies. En general, j'achete: - Maxxis Minion DHF 26x2,50 42a butyl (supertacky) - Maxxis Minion DHR 26x2,50 60a butyl (Maxxpro) Mais je viens de me rendre compte qu'ils existaint les mêmes pneus n'ont butyl (renfort sur les flancs pour le pincement) qui pesaient 400gr de moins et 10€ de moins Et aussi un nouveau modele Triple Component (3C) avec 3 gommes differentes dessus (prix 60€) question: - es ce que quelqu'un aurait essayé ces pneus en version non butyl en dh ? - es ce que quelqu'un aurait essayé ces pneus en version 3C en dh ? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in