MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/9/08
100 messages
uep l'acier 22.2 pour dirt et street mais pour la DH c'est plutot 31.8. C'est quand même un cintre plutot orienté DH. Mais après c'est sûr que ceux qui pratiquent la DH prennent en majorité Raceface, Truvativ ou que sais-je. Donc ue les feedbacks ... sont peu nombreux. En tout cas j'ai eu personnellement l Habanero en dirt/street et je peux dire qu'il était vraiment agréable.
koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
Sinon il y a le Planet X Chubby Bar à 45€

Ce cintre est destiné à une pratique extrême du VTT. Fabriqué en Aluminium 6061, il est très épais (3.1 mm) et donc idéal pour du Slopestyle. CARACTÉRISTIQUES • Butted Tube • Diamètre : 31.8 mm • Largeur : 710 mm • Hauteur : 75 mm Couleurs : Vert, Blanc, Marron, Noir et Rose. POIDS : 410 g PRIX : 45 €
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Tonic fab va sortir un cintre en 31.8mm destiné au street/dirt. :wink: 11 degrees back / 3 degrees up, 51mm de rise (2.25"). butted 7075-T6,poids 350grams. 762mm de large (30" wide). Les puristes diront que du 31.8mm en street/dirt c'est moche blablabla, perso, venant plus de l'enduro je vois pas bien le problème... Du moment que ce soit solide, et que le shape soit bon. :arrow:
lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
"paikan" disait:
"lacrokete" disait:
vu comme ca c sur que bon ....
surtout que l'orthographe ici.. c'est pas du meilleur niveau :roll: sinon, toujours aussi ch*ants les nicois :D (joke inside de mandolocien)
tu l'a dit l'ami.... et heureusement que je suis pas nait ici...
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/9/08
100 messages
Il y a aussi les Blackmarket Bada Boom en 31.8mm, mais maximum 50mm de hauteur. Quelqu'un connait le backsweep des cintres Blackmarket par hasard ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in