MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
dans la serie des in/compatibles: - Hayes HFX 9-Mag + disque classique Fizz 180/203mm OK - Hope Mono M4 + disque classique Fizz 180/203mm OK - Juicy 7 ou ultimate + disque classique Fizz 203mm OK - Juicy 7 ou ultimate + disque classique Fizz 180mm (faut enlever le système tri-align) OK - Juicy 7 ou Ultimate + disque Hope classique 185mm/203mm OK - Juicy 7 ou Ultimate + disque Hope flottant 203mm NON car les "petites languettes" des plaquettes touchent les rivets du disque. Ce phénomène est perceptible lorsque l'on entame les plaquettes (si neuves RAS), cela ce voit et s'entend (clong clong clong au freinage) Bref dans ce derniers cas, perso, je ne ferais pas ce montage car ces rivets jouent le rôle de liaison entre piste de freinage et étoile. Les usiner au fil des freinage... c'est un peu suicidaire. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut après tout...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ca se fait de virer les languettes? Ca doit être galère à enlever après...
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
"2Rteam" disait:
AVID - Juicy 5 ou 7 + disque Shimano Xt 160mm : non compatible - Juicy 5 ou 7 + disque shimano Hone 203mm (centerlock) : ok - Juicy 5 ou 7 + disque Hope floating 203mm : ok - Juicy 5 ou 7 + disque Hope floating 160mm : ok FORMULA - Oro + disque Hope Floating 203mm : ok - Oro + disque Hope Floating 183mm : ok - Oro + disque Hope Floating 180 mm : ok si on lime un peu les plaquettes - Oro + disque Shimano Xt CenterLock : ok HOPE - Mini + disque Hayes 160mm : non compatible - Mini Prolight + disque Shimano XTR 2007 (centerlock) 160 mm : ok SHIMANO - Xt 4 pistons (ancienne génération) + disque Hope normaux 180mm : ok - Xt 4 pistons (ancienne génération) + disque Hope normaux 160mm : ok - Xt 4 pistons (ancienne génération) + disque Magura louise, julie 165mm : ok - Xt 4 pistons (ancienne génération) + disque A2Z (teppan yaki ty / yaki st ) 185mm : ok - Xt 4 pistons (ancienne génération) + disque A2Z (teppan yaki ty / yaki st ) 203mm : ok - Xtr '07 + disque Hope Floating 180mm : ok - Xtr '07 + disque Hope Floating 200mm : ok XSIV - Système 8 (DBH8) + disque Hope normaux 180mm : ok - Système 8 (DBH8) + disque Hope normaux 160mm : ok - Système 12 (DBH12) + disque Hope normaux 180mm : ok - Système 12 (DBH12) + disque Hope normaux 160mm : ok
classe ;) mais dit moi, tu les a tous testé ou tu a trouvé sa sur le net ? ^_^
oui sur le net, sur http://www.b-m-b.be/forum/index.php?showtopic=18967 j'avais deja poster le lien, mais je ne me souviens plus de où :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"King_Dirt" disait:
"didero" disait:
[quote="2Rteam"]
oui sur le net, sur http://www.b-m-b.be/forum/index.php?showtopic=18967 j'avais deja poster le lien, mais je ne me souviens plus de où :lol:
merci :) dommage qu'il en manque quelque uns :p
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in