oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"ben2709" disait:
oui ok mais meme le frein le plus puissant du monde avec 80pistons si tu veux il sera dosable... :roll: Faut juste avoir un peu de doigté..
tente d'être minutieux quand tu roules en manual, je pense que ça doit pas être agréable a doser
freestyleur69400
freestyleur69400

inscrit le 10/7/07
35 messages
Matos : 1 avis
bon ba c'est bon la question se pose plus je peux même pas commander sur crc j'ai pas la bonne carte bleue je suis dégouté.. Bonne soirée a tous le monde et merci de vos avis
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
arf c'est dommage.. fais le tour des autres shops en ligne et chez ton bouclard
freestyleur69400
freestyleur69400

inscrit le 10/7/07
35 messages
Matos : 1 avis
ba trouver un frein a moins 38% je sais pas ou trouvez mieux ailleurs et chez mon bouclard je m'étais renseigné pour un juicy 3 119€, et sur crc 54€..
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
demandes à un proche (femme,copine,oncle,père,mère) de payer a ta place et tu lui fait un chèque... sinon crée toi un compte Paypal
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
me semble qu'on peux payer par chèque aussi :idea: Sinon moi je dis juicy, j'ai eu des 5 et des 7 et j'adore. un code en street, pour moi c'est beaucoup trop gros et pas approprié pour mais bon après...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in