Bonjours bonjours.
Bon Noël étant passer ( joyeux noel au passage) j'ai eu quelque petit billet, donc maintenant place au achat
D'abord le changement de roue avant :
Etant "l'heureux" possesseur d'une roue avant go sport
le changement s'impose.
J'ai penser a un montage perso mais le choix entre un hope pro 2 et un NS Bikes Roller Pro 20mm MKII n'est pas évident.
Hope est reconnu, du xc à la dh, en passant par l'enduro, beaucoup de choix de couleur, une grande fiabilité, bref, la perle rare
Mais Ns aussi est bien non ? fiable ? bref je voudrais bien quelques avis dessus si possible.
Ensuite le cerclage, le atomlab pimp lite en 32 trou m'a séduit, mais je suis tomber sur le Spank Tweet Tweet Rim
Que vaut t-il ?
Les rayons, je m'y perd.DT competition par la, champion par si, le calculateur dt ne connaissant pas les jantes atomlab, sa n'arrange rien
Nous ne pouvions terminer ce tour sans passer par la case Plateaux.
Voici un grand cru de la restauration du vtt, la touche final pourrais t-on dire.
Me contentant d'un plateaux de 32 dents, et plus que tordu, le changement s'impose.
De preference rouge, a 4 trou, pour le single speed, et resitant de préférence, mais n'y connaisant rien .....
Donc j'aimerais votre avis pour tout sa, pour un total n'excèdant pas les 150 euros environ.
ops:
Merci de vos réponses et joyeux Noël
inscrit le 28/5/07
1171 messages