gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
Bonjours bonjours. Bon Noël étant passer ( joyeux noel au passage) j'ai eu quelque petit billet, donc maintenant place au achat :D D'abord le changement de roue avant : Etant "l'heureux" possesseur d'une roue avant go sport :lol: le changement s'impose. J'ai penser a un montage perso mais le choix entre un hope pro 2 et un NS Bikes Roller Pro 20mm MKII n'est pas évident. Hope est reconnu, du xc à la dh, en passant par l'enduro, beaucoup de choix de couleur, une grande fiabilité, bref, la perle rare :lol: Mais Ns aussi est bien non ? fiable ? bref je voudrais bien quelques avis dessus si possible. Ensuite le cerclage, le atomlab pimp lite en 32 trou m'a séduit, mais je suis tomber sur le Spank Tweet Tweet Rim :? Que vaut t-il ? Les rayons, je m'y perd.DT competition par la, champion par si, le calculateur dt ne connaissant pas les jantes atomlab, sa n'arrange rien Nous ne pouvions terminer ce tour sans passer par la case Plateaux. Voici un grand cru de la restauration du vtt, la touche final pourrais t-on dire. Me contentant d'un plateaux de 32 dents, et plus que tordu, le changement s'impose. De preference rouge, a 4 trou, pour le single speed, et resitant de préférence, mais n'y connaisant rien ..... :roll: Donc j'aimerais votre avis pour tout sa, pour un total n'excèdant pas les 150 euros environ.:oops: Merci de vos réponses et joyeux Noël :D
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
ayant recu quelque billets je me suit acheté gta 4 et il marche pas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: c la fin du monde si quelqu un a une soluce 50 euros dans le cu sa fait mal quand je pense tout ce que jaurais put m acheter pour mon beau prophet :cry: :cry: :cry:
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/2/08
169 messages
Sur PC , si oui réinstalle les nouveau driver de ta carte graphique :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
DR house t'est un des pire boulets de ce forum...retourner joué au playmobil sérieux tu nous gonfle tous. Dsl Gtabenji je ne peux pas t'aider :oops: j'ai répondu pour que l'autre débile la ferme une bonne fois pour toutes... Bon ride, et bonne chance pour tes achats.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
"dr_house" disait:
ayant recu quelque billets je me suit acheté gta 4 et il marche pas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: c la fin du monde si quelqu un a une soluce 50 euros dans le cu sa fait mal quand je pense tout ce que jaurais put m acheter pour mon beau prophet :cry: :cry: :cry:
Je sais c'est dur, en plus il est super bien fait, mais ya pas de vélo dmg, ....... :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Remballé vite fait bien fait. (et fat aussi :lol:) Un problème docteur House? Surement un suicide... :twisted:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"canard33" disait:
DR house t'est un des pire boulets de ce forum...retourner joué au playmobil sérieux tu nous gonfle tous. Dsl Gtabenji je ne peux pas t'aider :oops: j'ai répondu pour que l'autre débile la ferme une bonne fois pour toutes... Bon ride, et bonne chance pour tes achats.
sa peut arriver a tous le monde de se tromper donc pas la peine de tout de suite traiter de boulet
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
ps si ta des probleme je peut t aider parce que la ... :?: si ta pas remarqué test le seul a reagir de cette maniere :!:
koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
"gtabenji" disait:
Ensuite le cerclage, le atomlab pimp lite en 32 trou m'a séduit, mais je suis tomber sur le Spank Tweet Tweet Rim :? Que vaut t-il ?
Prends plutôt du 36 trous plus costauds,après la jantes j'aurait pris je pense la pimp normal, c'est du testé et approuvé
"gtabenji" disait:
Les rayons, je m'y perd.DT competition par la, champion par si, le calculateur dt ne connaissant pas les jantes atomlab, sa n'arrange rien
Calculateur de rayon made by Benoit Gori
"gtabenji" disait:
Merci de vos réponses et joyeux Noël :D
Et bien de rien et toi aussi ! :wink:
liott_02
liott_02

inscrit le 25/3/08
134 messages
Revenons au sujet: J'avais le méme esitement que toi (hope et ns) pour un montage de roue arrière sur une double track (je voulais du solide mais du lourd) et j'ai pris le ns MKI car moins chére et le méme que le MKII mais avec quelques grammes en plus qui m'importer pas mais il m'ont quand méme mit le MKII (merci au passage à CRC) ca fait deux semaine que je l'ai et pour l'instant no souci et très bien les vis BTR pour installer la roue comme pour un Chris King. Mais franchemant les deux sont bien après c'est selon les gouts et les exsigences demandé. Les spank tweet tweet sont des subrosa avec un millimètre de plus en hauteur. Pour les rayons (je crois que tu veux commandé sur CRC) prend les normale les 2mm et avec nipple pro-lock (je crois que c'est ca le nom).
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Pour le moyeu avant si t'as les moyen je pense que le hope pro II est plus solide et léger. La roue avant n'est pas trop solicité donc la pimplite sera assez solide, plein de rider montent une pimp à l'arrière et pimplite à l'avant ;)
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"dr_house" disait:
ps si ta des probleme je peut t aider parce que la ... :?: si ta pas remarqué test le seul a reagir de cette maniere :!:
un post sur deux, qui sort une blague pourri en HS avec le topic..dr house...donc ca m'énerve tout simplement
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
J'avoue que oui, c'est vrai :?
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
un peu d'humour n'as jamais fait de mal .... vive dr house :twisted:
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Mais là par exemple c'est pas drôle :roll:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
j'ai oublier de spécifié que c'est pour un usage dirt/race/4x , donc assez leger, vu mon poids je peux me permettre encore plus leger ( -de 50 kg) et je pense prendre 32 à l'avant et 36 à l'arrière mais plus tard. De plus en rouge ce serais le top mais on peux pas non plus tout avoir. Enfin liott_02, les spank sont bien ou pas ? Car j'ai compris que c'est solide, mas que le cerclage ce fissure apparement :? . voila c'est tout :D
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
"dr_house" disait:
-T'as vraiment pas de chance parce que c'est une tuerie :!: C'est pas dur quand tu commence à jouer,tu vois vraiment pas le temps passer et tu peux plus t'arrêter allez je :arrow:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Désolé pour ceux que j'ai emmerder en parlant de GTA4 mais fallait que je le dise :lol:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
up up s'il vous plait je voudrait bien avoir un noel moi :?
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
pour le plateau va voir chez dangerboy pour le reste c est hors de mes competances dr house ca t arrive de dire autre chose que des conneries ou c est la serie qui te rend aussi con que ca ?
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
+1 pour docteur house il a aussi sorti des blagues pourris sur un de mes topics si on peut appeler cela une blague :roll: et je vois ue cela n'arrive pas que à moi cela me rassure.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"fr33_dir7er" disait:
pour le plateau va voir chez dangerboy pour le reste c est hors de mes competances dr house ca t arrive de dire autre chose que des conneries ou c est la serie qui te rend aussi con que ca ?
elle est trop bien la série :!:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
merci pour vos réponses, mais une chose que j'ai oublier de demander, le moyeux ns, on peux mettre un adaptateur pour le passer en 10 mm ? Car je change de moyeux pour avoir un axe de 20 mais comme pour l'instant ma fourche est en axe de 9 :? :lol: Je sais pour le hope il y a mais pour le ns ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in