chechemat
chechemat

inscrit le 7/6/08
44 messages
Salut à tous !! Joyeuses fêtes de fin d'année !! Je possède un Commençal absolut et je souhaiterais changer mes kenda k-rad pour d'autres pneux, en 26*2.35 ( pour l'accroche) car l'hiver ça glisse :p J'ai regardé plusieurs type de pneux : - Maxxis Minion - Maxxis High Roller - Hutchinson Barracuda Avez vous d'autres types de pneux a me proposez svp ?? PS: J'ai entendu dire que des maxxis en 2.35 sur un absolut ça passe pas ?? Merci de vos réponses.
chechemat
chechemat

inscrit le 7/6/08
44 messages
J'ai un budget de 40€ maximum (pour 1 pneu donc 80€ en tout :D ) sachant que j'achète en magasin et non pas sur internet.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
michelin dh mud3 ou maxxis wet scream au moins ca glissera pas :lol:
chechemat
chechemat

inscrit le 7/6/08
44 messages
Ok merci. Sinon je viens de voir un nouveau pneu le maxxis ardent en 26*2.25 qu'en pensez vous pour le dirt ?? sachant qu'il est fait pour de la DH ...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
En dirt le schwalbe table top accroche bien même sur terrain humide mais pas dans la bouillasse :wink:
chechemat
chechemat

inscrit le 7/6/08
44 messages
Je souhaite + un pneu typé DH / Freeride non pas un typé street (j'ai mes k-rad pour ça )
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, dans ce cas, prends un maxxis height roller en 2.35 pour l' avant :D Moi j' en ai deux, ils ont une accroche phénoménale ^^ Je les utilise en freeride et dirt, et ils sont super :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Pour ce qui est de la largeur du pneu, j' ai un pote qui a un minion dh en 2.50 devant et un height roller derrière et il n' a pas eu de problèmes :) ( sur un absolut numéro 2 2008 )
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
maxxis minion dh a l'avant maxxis high roller a l'arrière combo super connu qui a fait ses preuves
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
^^ voilà :lol:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Si c'est pour rouler que dans la pluie oublie les high roller! Dh 16 ou Minion Front ou encore Swampthing il parait mais j'ai pas encore essayé :(
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Change le nom de ton post c'est Pneu dh :roll:
liott_02
liott_02

inscrit le 25/3/08
134 messages
Tu veux des pneu DH pour faire du dirt cela est complétement inutile. En dirt il faut juste avoir des pneus roulants pas besoin d'une accroche exeptionnel et souvent les trails sont bien tassé donc y'a pas de bous et en hiver la terre est encore plus dur. Sinon pour un pneu polyvalent prend les hight rollers :wink:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
Les halo knobbler en 2.20 ! J'en ai un à l'arrière et j'en suis satisfait, ils ont une très bonne accroche sur le roulant comme dans les appuis. Je les conseil vivement surtout vu leur prix .. 12.82€ sur crc.
chechemat
chechemat

inscrit le 7/6/08
44 messages
Ok merci
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
moi je roule tous le temps en dirt avec mes fs100 qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il vente, je roule avec mes fs100, Ok des fois c'est casse geule mais on se marre bien :D , bon ride les gars ;)
chechemat
chechemat

inscrit le 7/6/08
44 messages
:D :D :D Bon ride à vous tous a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in