kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
bonjour. j'ai vu dans un ancien big bike qu'ils avaient mis la magura odur dans les fourches de street. sur le site magura elle est répertorier comme fourche de all mountain. mais je me demandais étant donner ses caractéristiques généreuses pour une fourche de cette catégorie si quelqu'un a déjà tester en street et si ça tient. je ne pèse "que" 60Kg et suis pas trop dégueulasse, j'ai bien envi de tenter l'expérience.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
je pense que c'est une fouche de dirt/street vu les doubles arceaux(qui lui donne une belle gueule je trouve)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Je la voulais aussi en street aparament ca peut le faire comme les fox 32
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
salut Selon mon bouclard , elle devrai tenir un ptit moment :wink: après s'est sur elle cassera bien un jour .. Y a des gars qui ont eu des problèmes de défauts de fabrication à un arceau et elle est sensée être assez molle .. enfin sa doit pas être très dur à préparer . après un truc qui est cool s'est le double arceau , qui doit être top pour subir les rotas pour une fourche en 10mm . J'en prendrais surement une dès que ma gold label est vendue ( ps : 220 € état neuf ) . ++
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah... Magura c'est de la bonne came made by Germany... que dire de plus?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Y'a un mec qui la cassé sur espacevtt je crois :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah comme toutes les fourches ça pête... J'ai niqué ma DJ4 en 1 mois :d
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Ma menja a tenu un an! (en "dh" light sur un rigide) j'ai eu que des merdes avec (joint qui fuit puis de l'air qui passe de l'autre coté de la chambre et qui fait qu'elle remonte plus etc) Puis pour finir elle a cassé en deux au niveau des plongeurs quand j'ai roulé sur une pierre qui ressortait un peu. Mais je pense être un cas isolé et à sa décharge elle marchait vraiment pas mal!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Kona.shred.67" disait:
Bah comme toutes les fourches ça pête... J'ai niqué ma DJ4 en 1 mois :d
En même temps c'est de la grosse daube......
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Lol, je te l'accorde... Enfin, pas en solidité, mais en amortissmeent c'est de la merde finie. Enfin, dans le budget...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
ok. merci de toutes vos réponses. ce seras donc la fourche qui sera monter sur mon holy d'ici quelque semaines. pour ce qui est de la mollesse de la fourche, je compte changer d'huile pour une plus épaisse. ça devrais pas pauser de problèmes.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ou si non mates du coté des DJ, un pote vends sa DJ2 axe de 20 de 2007 à 200€ Les dernières fabriquées en italie
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
heu non dj j'ai déjà donner, merci :wink: . pas d'odur casser sur espacevtt mais une menja. (théoriquement la même a air mais 400gr de diff juste pour un ressort ça me parais beaucoup) il l'as casser en atterrissant a cheval sur la récep d'une double. un autre a une odur et l'as toujours depuis 1 ans apparemment.
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
"duffman" disait:
je pense que c'est une fouche de dirt/street vu les doubles arceaux(qui lui donne une belle gueule je trouve)
les 2 arceaux c est la marque de fabrique de magura...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Mais au fait, les 2 arceaux sont-ils au final plus rigide que la concurence? Car il doit bien y avoir un but recherché...
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
ca doit etre un tout petit peu plus rigide mais c est carrément plus lourd le but c est de pas faire comme tout le monde c est comme manitou avec leurs arceaux coté cadre...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Carrément plus lourd? Ya pas trop de différence je trouve. Et quite à prendre un truc, autant qu'il fasse 200g de plus que d'avoir un bike cloué à l'atelier et des pièces qui squattent le SAV
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
apres c est aussi un style je me vois mal mettre une magura sur mon P 60 (que j ai dans 2 semaines...) ca fait un peu gros
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
d'après les gars qui squattent le forum magura (bon a la base c'est sensée être des pro magura) et certain gars d'espacevtt elle est plus rigide qu'une reba ou une fox 32 . j'ai commander par virement sur crc, donc d'ici 2 semaines je devrais avoir le tout comme je serais en exam je vous dirais le résultat fin janvier. edit : si j'edit c'est pour que les gents qui font une recherche dessus sois au courent sans pour autant faire remonter le post: au final le temps que mon virement arrive il n'y a plus d'odur sans tasseau de v brake. (c'est peut etre un signe qu'il valait mieux eviter :roll: ) j'ai donc pris une argyle 302 (j'étais hyper content de ma 318 on verra ce que la 302 a dans le ventre)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kosumo, 09/01/2009
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
en meme temps reba c est pas tres rigide donc y a pas trop de mal
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Avez-vous une photo de la fourche svp????
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
images.google.fr
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Merci :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in