tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"purerider" disait:
zen les mec pas besoin de faire un caca nerveu sinon je prefere marzo en 2009 elle sont plus belle
vaut mieux une belle fourche qui marche mal qu'une fourche moche qui marche nikel. c'est vrai :roll: faut arreter de penser comme un gosse! "WAAA Elle est + belle alors elle est mieux je la préfèèèèèreeeeeeee!!"
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
et ben na en plus elle marche bien d apres d autre personne
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que les marzo sont belles et qu'elles fonctionnent bien mais la problème c'est qu'elles sont lourdes et que la RCV ne vaut pas une BoXXer Race
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"tom_de_stras" disait:
"purerider" disait:
zen les mec pas besoin de faire un caca nerveu sinon je prefere marzo en 2009 elle sont plus belle
vaut mieux une belle fourche qui marche mal qu'une fourche moche qui marche nikel. c'est vrai :roll: faut arreter de penser comme un gosse! "WAAA Elle est + belle alors elle est mieux je la préfèèèèèreeeeeeee!!"
T'es un peu à la masse le plastique du sapin t'as courcicuité le cerveau je crois, il les préfère en beauté c'est tout et de toute façon sur les 888 rien a dire
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"Nico.tmm" disait:
"tom_de_stras" disait:
"purerider" disait:
T'es un peu à la masse le plastique du sapin t'as courcicuité le cerveau je crois, il les préfère en beauté c'est tout et de toute façon sur les 888 rien a dire
A part le poids... Ma 888 marche du feu de dieu, mais elle fait presque 1kilo de plus qu'une Boxxer WC...
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
alors les cartouches rc3, c'est de la balle mais pas les autres. sinon y avait des boxxer wc a 470€ sur crc.
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Ouai, moi je parlait de la RC3 WC
lilirider
lilirider

inscrit le 5/11/08
218 messages
470 t'es sur je ves voir édit : 844€
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in