"purerider" disait:vaut mieux une belle fourche qui marche mal qu'une fourche moche qui marche nikel. c'est vraizen les mec pas besoin de faire un caca nerveu sinon je prefere marzo en 2009 elle sont plus belle
"purerider" disait:vaut mieux une belle fourche qui marche mal qu'une fourche moche qui marche nikel. c'est vraizen les mec pas besoin de faire un caca nerveu sinon je prefere marzo en 2009 elle sont plus belle
"tom_de_stras" disait:T'es un peu à la masse le plastique du sapin t'as courcicuité le cerveau je crois, il les préfère en beauté c'est tout et de toute façon sur les 888 rien a dire"purerider" disait:vaut mieux une belle fourche qui marche mal qu'une fourche moche qui marche nikel. c'est vraizen les mec pas besoin de faire un caca nerveu sinon je prefere marzo en 2009 elle sont plus bellefaut arreter de penser comme un gosse! "WAAA Elle est + belle alors elle est mieux je la préfèèèèèreeeeeeee!!"
"Nico.tmm" disait:A part le poids... Ma 888 marche du feu de dieu, mais elle fait presque 1kilo de plus qu'une Boxxer WC..."tom_de_stras" disait:T'es un peu à la masse le plastique du sapin t'as courcicuité le cerveau je crois, il les préfère en beauté c'est tout et de toute façon sur les 888 rien a dire"purerider" disait:vaut mieux une belle fourche qui marche mal qu'une fourche moche qui marche nikel. c'est vraizen les mec pas besoin de faire un caca nerveu sinon je prefere marzo en 2009 elle sont plus bellefaut arreter de penser comme un gosse! "WAAA Elle est + belle alors elle est mieux je la préfèèèèèreeeeeeee!!"
inscrit le 6/4/09
5429 messages