bah voila tout est dans le titre qu en pensez vous ?est ce que je peux mettre des leviers en carbone du genre ceux des juicy ultimate et si oui ou puis je les trouver ?
merci pour vos reponses que j espere nombreuses
"momo84" disait:Je suis pas du tout d'accord avec toi, j'connais plein de monde qui trouve qu'ils chauffent assez vite (je parle dans les alpes, pour des descentes assez longue).j'ai les juicy 5, donc les meme sauf que ya pas le réglage de la garde des plaquettes, c'est vraiment de la bombe, ca chauffe pas du tout contrairement à ce que dit scorp, c'est d'ailleurs ce qui fait la réputation des avid! C'est tres endurant, meme sur les longues DH, par contre c'est vrai qu'on peut leur reprocher un léger manque de puissance, moi ca me convient nikel mais certains préferent quand c'est plus on/off pour les leviers carbonne, straitline en font, c'est en vente sur crc, ya pas mal de coloris et c'est 50 ou 60€ la paire, je pense en prendre bientot
"KoSumO" disait:Voila, merci, quelqu'un qui est d'accord avec moi.j'ai les 5. ils sont géniaux. super toucher et très bonne puissance. ils chauffent relativement vite en 160mm. peut être problématique en DH mais en enduro freeride avec des disques de 200mm ça doit pas gêner. au passage il faut envisager la possibilité de le purger dés la réception. avid purge mal ses disques d'usine.
"KoSumO" disait:pourquoi il faudrait purger ?j'ai les 5. ils sont géniaux. super toucher et très bonne puissance. ils chauffent relativement vite en 160mm. peut être problématique en DH mais en enduro freeride avec des disques de 200mm ça doit pas gêner. au passage il faut envisager la possibilité de le purger dés la réception. avid purge mal ses disques d'usine.
"dr_house" disait:je crois que de diam des piston maitre cylindre /etrier est inferieur au 5 et 7 ..niveau looked aussi ... dot 4 pour dot 5 sur 5 et 7question super debile qu est ce qu il y a comme differences entre les juicy 3 et les 5 sur le site avid il disent que c est exactement la meme conception merci pour vos reponses
"Sinner" disait:Idem que sinner je suis de a coté de geneve en passant st ju ! bref j'ai eu 3 paire de juicy, 2 paire de 7 et une de 5 , franchement c'est tip top comme frein, rien a voir avec les hayes ... apres pour te donner une idée, a par hope et les the one de chez formula ( que j'ai ) les avid ne sont pas ridicule ! bien purger, bonne plaquette ( trés important, les plaquette d'origine sont pas mal ) , et sa roule !J'ai les juicy 7 depuis un an en 203 et jamais eu de problème de chauffe. Et moi j'habite à une heure des portes du soleil de la clusaz de metabief et autres beau spots, donc tout les week et les vac c'est riiidde. Donc c'est sur que si vous faites tout la descente sur les freins ya un moment ou ca va chauffer. Le seul truc que je leur reproche c'est un poil trop progressif.
"genepi" disait:On à déjà rouler ensemble au Salève si je me trompe pas: t'avais un socom orange et y avait un pote avec toi qui est à l'école d'ing à GE. Ils sont puissant mais faut aller chercher cette puissance c'est pas on/off quoi... le mieux c'est de test pour ce genres de détailles...(test avec des freins de qqun qui trouve que ils marchent bien autrement ca sert a rien lol)Idem que sinner je suis de a coté de geneve en passant st ju !
"pac_man" disait:quelqu'un sait pourquoi il fait du bruit presque tout le temps ? merci a+salut a tous , moi j'ai aussi des juicy 7 , j'en suis très content mais je trouve qu'il font très beaucoup de bruit. Quelqu'un sait comment y remédier ? edit : et j'ai cassé ma durite après 7 jours
inscrit le 06/12/08
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