salut a tous!!
voila je voudrais savoir si je peut remplacer sur le prophet mon float R (200d'entraxe)par un dhx 5 avec 216 d'entraxe ou dois-je rester sur l'entraxe d'origine
merci d'avance pour vos commentaires
"dr_house" disait:quel modele ton prophet et quelle année parce que moi jattend desesperement le mien
le voila mon mien fr.cannondale.compar contre j'ai seulement le cadre en 140 de débattement et je le remonte petit à petit j'ai également la fourche une pike en 140 mm et un float R je voulais mettre le dhx 5 en 216 d'entraxe (ça passe juste) mais kifran78 me la déconseillé enfin si je reste en 200 d'entraxe je prendrai marioservice.be cependant il existe en 2 taille 200x51 et 200x 57 ,ma question ,à quoi correspond le 2éme chiffre
"kifran78" disait:donc le 2éme chiffre correspond a la course de l'amorto et non pas au diamètre du ressort ok ,alors je pense le prendre en 200x57je te dirais bien le 200x57. sur les spé enduro 130, en gardant les 190mm d'entraxe, mais en modifiant la course, tu gagnais 17mm de débattement a ta roue arrière. donc reste a savoir si tu as un 51 ou 57 de course.
inscrit le 22/12/08
7 messages