guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
salut je souhaite passer mon freinage en 200av/180ar j'ai actuellement des hayes nine en 180/160 mes disques ne sont pas d'origine donc je ne connais pas le freinage tout hayes avant de commander mes disques et adapt , avez vous des marques de disques a me conseiller ou encore des modeles a rejeter? merci
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
A conseiller des hopes semi flottant vraiment très bon, endurant et chauffe lente, tu gagne en puissance aussi
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages

Bonjour J'en profite aussi car je veux passer mes hayes strocker trail qui sont actuellement en 180mm av / 160 ar en 200mm av / 200mm ar pour ne pas avoir de probleme de chauffe en dh J'ai trouvé l'adaptateur pour ma fourche ( fourche fox 36 qui est en postmount ) : -chainreactioncycles.com ( marque hayes ) ou -chainreactioncycles.com adaptateur shimano qui est compatible avec les étriers hayes beaucoup moins cher ) Par contre l'adaptateur arriere je ne sais pas en quoi il est je pense qu'il est en is donc ca serait :: -chainreactioncycles.com (marque shimano ) Ce qui est des disques j'ai envie de prendre les hayes mais ils sont a 40 euro le disque ( 20 euros en floodsale ) : -chainreactioncycles.com Sinon tu as les hope en 200 mm non flottant a 30 euro : -chainreactioncycles.com Pensez vous que j'aurais un meilleur freinage avec des disques hope ou un plus mauvais avec des shimano ? En esperant avoir un peu aidé

canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Quel est ton budget? Si t'as pas de limite, prends des Hope.
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Attention avec les disques hope tout les etriers de freins ne se montent avec a cause des plots de fixations.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"lefoudureignX1" disait:
Bonjour J'en profite aussi car je veux passer mes hayes strocker trail qui sont actuellement en 180mm av / 160 ar en 200mm av / 200mm ar pour ne pas avoir de probleme de chauffe en dh J'ai trouvé l'adaptateur pour ma fourche ( fourche fox 36 qui est en postmount ) : -chainreactioncycles.com ( marque hayes ) ou -chainreactioncycles.com adaptateur shimano qui est compatible avec les étriers hayes beaucoup moins cher ) Par contre l'adaptateur arriere je ne sais pas en quoi il est je pense qu'il est en is donc ca serait :: -chainreactioncycles.com (marque shimano ) Ce qui est des disques j'ai envie de prendre les hayes mais ils sont a 40 euro le disque ( 20 euros en floodsale ) : -chainreactioncycles.com Sinon tu as les hope en 200 mm non flottant a 30 euro : -chainreactioncycles.com Pensez vous que j'aurais un meilleur freinage avec des disques hope ou un plus mauvais avec des shimano ? [size=24][/size] En esperant avoir un peu aidé [size=24][/size]
oui a tuer le petit commerce... en général, je conseil au client de la pièce d'origine.
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
en pratique je recherche le meilleur rapport qualite / prix mon budget n'est pas infini pour illustrer mon propos :arrow: je roule actuellement a l'avant avec un disque hope dont la piste est trop fine par rapport a mes plaquettes et un shimano a l'arriere qui ne supporte pas les plaquettes sinter :shock: je recherche un produit qui me donnera mordant , puissance , et si possible endurance en etant compatible avec mes etriers nine mais je me fiche totalement du look , du poids et de la marque que valent les adaptables genre bbb ou a2z ?
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages

Prend des Braking, je les trouve super est ta un excllent freinage avec ! 83.211.94.164

guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
effectivement les braking sont beau et ont une bonne reput a moto mais ou les trouvent t-on ? ne coutent - ils pas une fortune? pour l'instant les moins chers issus d'une marque celebre sont les shimano qu'en pensez vous? ils iraient bien avec mes etriers hayes? question plaquettes: je peux monter ce que je veux? merci
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
salut qu'est ce que je peux monter comme disque a part les hayes V8 en 200mm car ils coutent quand meme presque 40 euro ! avec des disques shimano je n'aurai pas une perte de freinage ? merci de votre avis pour info j'ai des hayes strocker trail
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
les disques de frederique francois sont tres biens aussi okok poussez pas :arrow: :arrow:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"lefoudureignX1" disait:
salut qu'est ce que je peux monter comme disque a part les hayes V8 en 200mm car ils coutent quand meme presque 40 euro ! avec des disques shimano je n'aurai pas une perte de freinage ? merci de votre avis pour info j'ai des hayes strocker trail
ça ne sert a rien 200 mm a l'arrière a part prendre du poids
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"guyom.14" disait:
effectivement les braking sont beau et ont une bonne reput a moto mais ou les trouvent t-on ? ne coutent - ils pas une fortune? pour l'instant les moins chers issus d'une marque celebre sont les shimano qu'en pensez vous? ils iraient bien avec mes etriers hayes? question plaquettes: je peux monter ce que je veux? merci
Non les braking ne sont pas plus cher je les payer moins cher que si j'aurais pris un avid, pour les prix en 2008 c'était : 160mm = 40€ 180mm = 45€ 203mm = 55€
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Je rejoins les propos de kifran78 va voir ton vendeur habituel et commandes des disques et adaptateurs de la marque de tes freins en l'occurrence des Hayes.
vraiphil
vraiphil

inscrit le 07/01/08
1799 messages
Matos : 1 avis
Heu franchement, moi je rejoint pas kifran ... Par ce que l'autre jour je suis aller demander combien me couterais un adaptateur post mount 160 -> 203 pour mes hayes stroker, ben 29 euros le bout de métal percé, ça fait franchement cher vous trouvez pas ... ? En plus il lui en faut 2, plus les disques, déjà que c'est 30 euros sur CRC, chez un bouclard sa doit couté le double ... alors bon, payer plus de 100 e pour des bout de métal usiné ... franchement moi c'est pas mon truc ... De plus, il m'as dit que hayes n'était plus importé, c'est pour cela que sa coutais chére ...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"vraiphil" disait:
Heu franchement, moi je rejoint pas kifran ... Par ce que l'autre jour je suis aller demander combien me couterais un adaptateur post mount 160 -> 203 pour mes hayes stroker, ben 29 euros le bout de métal percé, ça fait franchement cher vous trouvez pas ... ? En plus il lui en faut 2, plus les disques, déjà que c'est 30 euros sur CRC, chez un bouclard sa doit couté le double ... alors bon, payer plus de 100 e pour des bout de métal usiné ... franchement moi c'est pas mon truc ... De plus, il m'as dit que hayes n'était plus importé, c'est pour cela que sa coutais chére ...
en général, ton avant en 200, tu peut tant servir en 180 a l'ar.... du 180av en 160ar...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"kifran78" disait:
en général, ton avant en 200, tu peut []tant[/b] servir en 180 a l'ar.... du 180av en 160ar...
ouhouhou elle est belle celle là :D cherchez pas, faut que je tue le temps, j'ai rien d'autre a faire :(
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"kifran78" disait:
en général, ton avant en 200, tu peut []tant[/b] servir en 180 a l'ar.... du 180av en 160ar...
ouhouhou elle est belle celle là :D cherchez pas, faut que je tue le temps, j'ai rien d'autre a faire :(
ne me tape pas... :cry:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"kifran78" disait:
"paikan" disait:
"kifran78" disait:
en général, ton avant en 200, tu peut []tant[/b] servir en 180 a l'ar.... du 180av en 160ar...
ouhouhou elle est belle celle là :D cherchez pas, faut que je tue le temps, j'ai rien d'autre a faire :(
ne me tape pas... :cry:
a poil et fouettage de fesse sur la place public :twisted:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
hum, oh oui, hum oui oui oui oh ah 8)
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
"sam botte" disait:
"kifran78" disait:
"paikan" disait:
"kifran78" disait:
en général, ton avant en 200, tu peut []tant[/b] servir en 180 a l'ar.... du 180av en 160ar...
ouhouhou elle est belle celle là :D cherchez pas, faut que je tue le temps, j'ai rien d'autre a faire :(
ne me tape pas... :cry:
a poil et fouettage de fesse sur la place public :twisted:
Loic t'es vraiment un pervers ! lol Moi qui voulait aller dans les alpes avec toi, je commence a hésiter maintenant :D
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
t'inquiettes franck, pour toi ce sera flagellation aux orties fraiches :twisted:
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
YES !! :P
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
omg :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in