salut
j'ai pris des pneux tubeless pour mon prochain vélo. (des maxxis high roller UST)
es- il nécessaire de mettre du préventif dedans ?
si oui, me conseillez vous un produit particuliez ?
"traputaca" disait:Tu le foues dans le pneu, et tu le clipses, et roule ma poule. Perso, en compet' Dh, je n'en mets pas, car le préventif c'est bon pour les petits trous, mais des que c'est un peu gros, ça bouche rien . . . Et oui ca te pourris le pneu et la jante, pour la jante, un coup de chiffon et elle est comme neuve, pour le pneu par contre . . .sa se met comment ? c'est vraiment efficasse ? je change mes pneux de temp en temp pour mettre les muds (tubetype) quand y flotte. sa fait le bordel sur la jante et le pneu nan ?
"traputaca" disait:Tu mets du préventif, mais tu vas t'en mettre partout ( du préventif inet si tu roule en compet, en station et dans la montagne tous les week ? mais sachant que je change les pneux de temps en temp pour alterner avec les muds ..
"flo-du31" disait:pas d'accord je viens de demonter mes pneus montés pour la mega (blindés de preventif.. histoire de) et j'en ai pas mis a coté... suffit d'etre un peu minutieux"traputaca" disait:Tu mets du préventif, mais tu vas t'en mettre partout ( du préventif inet si tu roule en compet, en station et dans la montagne tous les week ? mais sachant que je change les pneux de temps en temp pour alterner avec les muds ..) quand tu vas vouloir enlever les pneus. Je n'en pas aussi, pour une question de poids
ops:
"traputaca" disait:100% pour utilisation du preventif en general, il faut dans les 100ml/pneu Pour le moment (8 mois) je n'ai pas crevé avec mon minion avant (il avait par contre quelques legeres fuites de liquide, mais pas de perte de pression !) Mon barracuda lui a eu moins de chance.. et a duré... 1 journéedonc tu es pour ? faut en mettre beaucoup ou juste une petite couche au fond du pneu ? t'as déjà crevé avec tubeless + préventif ?
"traputaca" disait:ouais.. le hutch... il reste au shop maintenant (m'ai j'avais absolument besoin d'un pneu pour le lendemain.. j'ai pris ce qu'il y avaithutchison obligetu t'en met pas partout en changeant de pneu ?
"paikan" disait:Avec un minion, plus facile à enlever qu'on Micht' Dh16 ou 24"flo-du31" disait:pas d'accord je viens de demonter mes pneus montés pour la mega (blindés de preventif.. histoire de) et j'en ai pas mis a coté... suffit d'etre un peu minutieux"traputaca" disait:Tu mets du préventif, mais tu vas t'en mettre partout ( du préventif inet si tu roule en compet, en station et dans la montagne tous les week ? mais sachant que je change les pneux de temps en temp pour alterner avec les muds ..) quand tu vas vouloir enlever les pneus. Je n'en pas aussi, pour une question de poids
ops:
![]()
inscrit le 6/4/09
3762 messages