blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
Bonjour, Je souhaite changer mes cercles de roue sur mon SX Trail. Je veux mettre du blanc et j'ai pensé aux Syncros DS28 (57 € la paire) voir DSP32 (70€ la paire). Vous en pensez quoi sachant que je fais principalement du FR typé NorthShore et DH en station avec bike park ? Ca serait en remplacement des jantes d'origines DT Swiss e540d que je trouve assez light pour le FR. DSP 32 : Utilisation : Hard FR et DH Masse : 617gr DS28 : Utilisation : FR/ALL MTB Masse : 545 gr
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Hélas la fonction recherche ne me donne plus l'info mais en gros il existe de gros problèmes de craquements sur les jantes Syncros. Les DT sont faites dans du beurre, les Syncros sont en parmesan, je te recommande plutôt une bonne valeur sure des 823 mavic (hélas pas en blanc).
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

Ou alors un cerclage transition,modèle révolution(32ou36)visible sur le site xcytt: http://www.xcytt.com/ et en blanc, :wink:

blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"Quentos" disait:
Hélas la fonction recherche ne me donne plus l'info mais en gros il existe de gros problèmes de craquements sur les jantes Syncros. Les DT sont faites dans du beurre, les Syncros sont en parmesan, je te recommande plutôt une bonne valeur sure des 823 mavic (hélas pas en blanc).
Ok donc pour toi c'est à éviter. En effet dommage pour les Mavic, en blanc j'aurai pris !
"kukrapok" disait:
Ou alors un cerclage transition,modèle révolution(32ou36)visible sur le site xcytt: http://www.xcytt.com/ et en blanc, :wink:
Ok Merci pour l'info, je ne savais pas que Transition faisait dans les jantes. En tous cas elles ont l'ai pas mal ! Tu as déjà testé ces cercles, ou un pote voir un test sur le net ?
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

Je reçois les miennes la semaine prochaine donc pas encore d avis objectif dessus mais n hésite à poser des questions sur ce post: forum.velovert.com pas mal de gars en ont et en sont plutot satisfait.

blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"kukrapok" disait:
Je reçois les miennes la semaine prochaine donc pas encore d avis objectif dessus mais n hésite à poser des questions sur ce post: forum.velovert.com pas mal de gars en ont et en sont plutot satisfait.
Thx a lot kukrapok 8)
sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/08/07
76 messages
Perso j'ai des DPS32 depuis presque 2 ans et ça a jamais bougé pas un pet de voile. J'ai fini une course sur la jante ayant crevé le pneu arrière et à part des rayures j'ai pas eu de soucis Après je connais pas les problèmes de craquement... Je les ai en noire
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Salut, moi aussi j'ai des Syncros DPS 32 depuis bien 2 ans et jamais eu de problème avec, je les recommande. Pas un voile, pas un plat. Pourtant je roule fort mou (peu gonflé) et je pèse plus de 90 kg. Je roule en Fr et Dh. J'avais trouvé mes cercles sur Ebay nouveau pour une 40ène d'euro par cercle. :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
D'autres personnes connaissent des cerclages blancs?
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"tirrorex" disait:
D'autres personnes connaissent des cerclages blancs?
Fait un p tit tour sur CRC ya s qu il faut,spank,halo,azonic.....y en a un pas mal.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"kukrapok" disait:
"tirrorex" disait:
D'autres personnes connaissent des cerclages blancs?
Fait un p tit tour sur CRC ya s qu il faut,spank,halo,azonic.....y en a un pas mal.
Ouais mais pour les rendus spa top...je sais pas si c'est du solide :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in