arnaud18
arnaud18

inscrit le 7/8/08
201 messages
bonjour j'aurais voulu avoir divers opignions concernat les derailleurs arrieres sram xo et shimano xtr shado : -fiabililté -precision de l indexation des vitesses -rapidité au changement de vitesse merci a tous
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
j'ai un xtr shadow et j'en suis très satisfait, la chape carbone tient vraiment le coup pour de la dh, la précision du passage est niquel et le top c'est de pouvoir en passer plusieurs en un coup de manette. en gros j'ai rien à reprocher... si c'était à refaire je le referais pour moi c'est shimano addict!
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
bon ba moi je suis sram addict .. j'en ai sur tout mes vélo ( X.9/X.0 ) et ba c'est le top, j'ai quand meme essayé le Xt shadow cet été , eh ba plus jamais le sram ne bouge pas d'un poil de chamoix et sa me va nikel ...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"genepi" disait:
bon ba moi je suis sram addict .. j'en ai sur tout mes vélo ( X.9/X.0 ) et ba c'est le top, j'ai quand meme essayé le Xt shadow cet été , eh ba plus jamais le sram ne bouge pas d'un poil de chamoix et sa me va nikel ...
La meme, j'ai un xt shadow sur mon bass et au bout d'une sortie il merde déjà...alors que le sram bouge pas d'un poil... Je suis pas un fan des dérailleurs shimano perso
arnaud18
arnaud18

inscrit le 7/8/08
201 messages
merci les gars pour ces infos bonnes semaines
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"genepi" disait:
le xt shadow.. c'est pas une reference ! c'est une vraie m*rde !! les anciens sont bien mieux, et je ne parle pas du xtrr
kellog
kellog

inscrit le 11/5/08
74 messages
ayant un x.o sur un de mais velo et 1 XTR shadow sur un autre vélo , je conseil le X.O Petit soucis on m'a dit que l'on pouvait changer juste la chape mais je ne trouve pas de chape donc est-ce vrai?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"kellog" disait:
ayant un x.o sur un de mais velo et 1 XTR shadow sur un autre vélo , je conseil le X.O Petit soucis on m'a dit que l'on pouvait changer juste la chape mais je ne trouve pas de chape donc est-ce vrai?
Pour le X0, oui on peut mettre une chape en alu ou en carbon... mais bon vu le prix de la chape...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
J'ai un question, je sais qu'elle reviens souvent mais je m'embrouille. Peut-on mettre un derailleur arrière sram avec des shifter shimano. Je sais qu'il y a une question de ratio mais je sais plus comment sa marche merci d'avance
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"rider_on_kona" disait:
J'ai un question, je sais qu'elle reviens souvent mais je m'embrouille. Peut-on mettre un derailleur arrière sram avec des shifter shimano. Je sais qu'il y a une question de ratio mais je sais plus comment sa marche merci d'avance
NON SRAM ratio 1:1 / Shimano 2:1
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Shimano à l'art de savoir fair de la merde ^^ Sérieux, j'ai abandonné shimano, j'ai monté une Full Sram X4 sur mon D4, tellement dégouté par le Alivio
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
shimano cest de la pur qualité, sur le velo de mon pere ya 1 shimano xt de 1992 est les vitesses passent mieus qu avec le x5 de mon d4 donc se qui disent que shimano a l art de savoir de faire de la merde y ferait mieu se rouler en tricycle
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Kona.shred.67" disait:
Shimano à l'art de savoir fair de la merde ^^ Sérieux, j'ai abandonné shimano, j'ai monté une Full Sram X4 sur mon D4, tellement dégouté par le Alivio
en attendant, falait pas demander a un alivio de faire du dirt
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
oui, mais si un équivalent chez sram (comme il a monté) marche plutot bien en dirt, c'est qu'il y a du souci chez shim' ..
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Shimano est bien si on tape dans le haut de game. En dessou XT, il faut être chez sram
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"rider_on_kona" disait:
Shimano est bien si on tape dans le haut de game. En dessou XT, il faut être chez sram
faux javait un x5 je lai defoncé 4 fois voici un sram x5 :<a target='_blank' title='ImageShack - Image And Video Hosting' href='http://img99.imageshack.us/my.php?image=pict0065nz8.jpg'></a>
<a href="http://g.imageshack.us/img99/pict0065nz8.jpg/1/"></a>
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
j'ai reçu l'autre jour mon sram x0 chappe courte .. y'a pas a dire, sa a l'air irréprochable !! y'a plus qu'a voir sur le terrain !
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
merde... ca a du foirer quelque part desolé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
en même temps, quand on voit comment ton vélo est entretenu :roll:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
tu veut dire quoi par la
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
tes têtes de rayons sont oxydées. Sa en dit long
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in