bonjour
j'aurais voulu avoir divers opignions concernat les derailleurs arrieres sram xo et shimano xtr shado :
-fiabililté
-precision de l indexation des vitesses
-rapidité au changement de vitesse
merci a tous
"genepi" disait:La meme, j'ai un xt shadow sur mon bass et au bout d'une sortie il merde déjà...alors que le sram bouge pas d'un poil... Je suis pas un fan des dérailleurs shimano persobon ba moi je suis sram addict .. j'en ai sur tout mes vélo ( X.9/X.0 ) et ba c'est le top, j'ai quand meme essayé le Xt shadow cet été , eh ba plus jamais le sram ne bouge pas d'un poil de chamoix et sa me va nikel ...
"genepi" disait:le xt shadow.. c'est pas une reference ! c'est une vraie m*rde !! les anciens sont bien mieux, et je ne parle pas du xtrrbon ba moi je suis sram addict .. j'en ai sur tout mes vélo ( X.9/X.0 ) et ba c'est le top, j'ai quand meme essayé le Xt shadow cet été , eh ba plus jamais le sram ne bouge pas d'un poil de chamoix et sa me va nikel ...
"kellog" disait:Pour le X0, oui on peut mettre une chape en alu ou en carbon... mais bon vu le prix de la chape...ayant un x.o sur un de mais velo et 1 XTR shadow sur un autre vélo , je conseil le X.O Petit soucis on m'a dit que l'on pouvait changer juste la chape mais je ne trouve pas de chape donc est-ce vrai?
"rider_on_kona" disait:NON SRAM ratio 1:1 / Shimano 2:1J'ai un question, je sais qu'elle reviens souvent mais je m'embrouille. Peut-on mettre un derailleur arrière sram avec des shifter shimano. Je sais qu'il y a une question de ratio mais je sais plus comment sa marche merci d'avance
"Kona.shred.67" disait:en attendant, falait pas demander a un alivio de faire du dirtShimano à l'art de savoir fair de la merde ^^ Sérieux, j'ai abandonné shimano, j'ai monté une Full Sram X4 sur mon D4, tellement dégouté par le Alivio
"rider_on_kona" disait:faux javait un x5 je lai defoncé 4 fois voici un sram x5 :<a target='_blank' title='ImageShack - Image And Video Hosting' href='http://img99.imageshack.us/my.php?image=pict0065nz8.jpg'>Shimano est bien si on tape dans le haut de game. En dessou XT, il faut être chez sram
</a>
</a>
inscrit le 7/8/08
201 messages