floj62
floj62

inscrit le 16/6/07
51 messages
salut à tous je recherche une paire de pédales ainsi qu'un antideraillement assez légers... je roule en DH rigide (Nac Nac) niveau budget je dirai 200€ le tout pr les pédales jaime bien les ignit ms je ne connais pas leurs poids, pas mal de mde roule avc des Crank 5050 ms bn le poids est assez élevé je trouve. pour lantideraillement je pensais a un Gamut mais sans trop connaitre les autres modéles! voila voila j'attend vos conseils merci d'avance
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Les Ignit pèse dans les 650 g la paire,mais par contre pour le guide chaine tu veux du simple ou double plateaux :?:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
antideraillement carbone et pour les pedales je sais qu'en bmx, la mode est au pedale plates en plastok mais pour de la dh :lol: et je sais pas si c'est le bon diametre
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages

Pour ton anti-d moi je dirais le truvativ , il est fiable pas trop chère en iscg et un peu plus iscg : ( je l'ai eu et , il est nickel ) fizzbikes.com pour les pédales dmr v8: chainreactioncycles.com a+

floj62
floj62

inscrit le 16/6/07
51 messages
merci de vos reponses simple plateau pour l'antideraillement pas d'autres avis?
max_jak
max_jak

inscrit le 16/8/08
45 messages
Matos : 2 avis
E13 Lg1 pour l'anti, un des plus légers, performant et beau. Pour les pédales tu as les NC17 magnésium, Dmr V12 magnésium ce sont les modèles les plus légers apart les welgo ti, les nc17 et dmr sont a +- 420gr la paire. Niveau budget on est pile dedans, +- 130€ lanti et +- 70 les pédales ;)
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages

Si t'as pas peur de casser, et que tu tape pas avec ton pédalier: Carbon cage (100grammes soit la moitié du lg1) => http://www.go1.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in