Moi j'ai un ressort Ti nukeproof sur mon M3 et le seul soucis comme beaucoup de pote ont sur leur dhx5, il frotte sur la bonbonne!
"quentin555" disait:J'ai recu des Nuke Prook AM en 150/12 et 20mm, je vais tester ca cette semaine, je te donnerais un feedback dessus. Au deballage, c'est simple, pas super super light mais bon la jante est gaillarde, la MTX 29 elle est éprouvée. jcrois que je tourne aux environs de 2,2kg la paire (150/12 et 20mm). Point sympa, la roue avant est livrée avec les coupelles de 9mm et 20mm. La roue libre fait un bruit discret. http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs158.ash2/41251_1493360226175_1599127402_31176725_5084472_n.jpgSalut je relance le post enfete je voulais avoir quelques infos sur les nuke proof les jaunes parce que je suis a la recherche d'une paire de jantes jaune j'ai pense au deemax mais elles mont l'aire trop fragile et le prix est exorbitan donc voilà je recherche des infos sur les nuke les jaune pour utilisation fr enduro si vous avez d'autre modèles a me proposer je suis preneurs merci a tous bon ride.
"canadou" disait:pas de velos complets ?Tiens copier collé de mon message dans le topic du matos 2011 : Tarifs des Nuke proof : 410e le cadre de 4X et 1750e le Scalp (qui est magnifique au passage...) et enfin le Méga annoncé à 1150e! Des prix assez raisonnables...
"MatraK30" disait:pas de velos complets ?[/q Salut , non les prix annoncés sont les prix des cadres![quote="canadou"]Tiens copier collé de mon message dans le topic du matos 2011 : Tarifs des Nuke proof : 410e le cadre de 4X et 1750e le Scalp (qui est magnifique au passage...) et enfin le Méga annoncé à 1150e! Des prix assez raisonnables...
"jusdpomme" disait:Mouai mais il faut la valeur de la course...ci un gens veux échanger le mien , j'ai fait une faut a l'achetant , je suis trop gros ^^ c'est un 350 titan tout neuf
"esbrouf" disait:Kit cadre uniquement.est ce que quelqu'un sait s'il sorte des velos complets ou que des kit cadres?
"jusdpomme" disait:Et le français tu connais? En même temps moi quand je commande je ne me suis pas encore loupé, surtout pour un ressort Ti! En passant je vends le ressort acier de mon CCDB, c'est un 500*3.00 en pour un amorto en entraxe de 240mm. Peaceci un gens veux échanger le mien , j'ai fait une faut a l'achetant , je suis trop gros ^^ c'est un 350 titan tout neuf
"Intense67" disait:Tu t'en tape il a ete ban' il y a peu ce jeune homme"jusdpomme" disait:Et le français tu connais? En même temps moi quand je commande je ne me suis pas encore loupé, surtout pour un ressort Ti!ci un gens veux échanger le mien , j'ai fait une faut a l'achetant , je suis trop gros ^^ c'est un 350 titan tout neuf
"duffman" disait:C'est vrai? Tiens je pense que je vais commencer à repointer le bout de mon nez! Ca fait du bien!"Intense67" disait:Tu t'en tape il a ete ban' il y a peu ce jeune homme"jusdpomme" disait:Et le français tu connais? En même temps moi quand je commande je ne me suis pas encore loupé, surtout pour un ressort Ti!ci un gens veux échanger le mien , j'ai fait une faut a l'achetant , je suis trop gros ^^ c'est un 350 titan tout neuf![]()
Les nuke proof sont en près commande.
Salut, salut,
J'aimerai avoir votre avis a propos de ce cintre pour ceux qui l'ont;
chainreactioncycles.com
Est-ce qu'il est bien, pour le FREERIDE/DH ? Solide ?
C'est pour mon FR30
Merci ![]()
inscrit le 25/4/10
475 messages