plush
plush

inscrit le 21/7/07
3 messages
Bonjour, Je cherche une potence acier pour cintre de 25,4 et pivot de 1" 1/8. Pour une utilisation freeride, donc pas une potence route comme les Nitto (très belles, mais hors sujet...). Dans le genre, je ne vois que la potence The Gimp d'On One, mais elle n'est plus au catalogue. Merci si vous avez des infos ou des tuyaux sur le sujet.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
http://p1.pinkbike.com/photo/2559/pbpic2559933.jpg arf ma photo est floue au niveau de la potence mais oui cela existait, des potences cromo. impossible de me souvenir de la marque. Il me semble que Titec en faisait un modèle. Demande à Kifran il doit savoir
plush
plush

inscrit le 21/7/07
3 messages
Il semblerait (?) que ce n'est pas une On One (logo rouge en deux mots ?) Je vais voir ce qu'il y a chez Titec. Merci du tuyau.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
c'est une the fydac... mais pour la trouver.... 3 ans que j'en cherche une.
plush
plush

inscrit le 21/7/07
3 messages
Salut kifran, Il s'agit bien de THE qui fait des casques, des selles, des garde-boue, etc... mais plus de potence ? C'est vrai que c'est une belle pièce, mais si elle est aussi exclusive je me contenterai d'une On One : avis aux vendeurs potentiels... Si quelqu'un s'intéresse à ce type d'équipement, il y a bien sûr la Salsa S.U.L CroMo, mais le capot est en alu et elle a un look très, hum, route... Bonne chance dans ta chasse à la Fydac, si j'obtiens des infos pour une belle potence en acier je te tiens au courant. plush
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in