tachoux70
tachoux70

inscrit le 7/12/08
2 messages
Bonjour les rider's, aujourd'huit j'ai ... comment dire... exploser ma roue arrière. C'étais la roue d'origine de mon maxmax superteam, autant dire une roue avec un axe plein de 10mm et 36 rayons avec un cercle un peu ...léger. Enfin bref, je cherche une roue très costaud en street et dirt. J'ai trouver un surfant une roue Atomlab GI en 32 rayons et xe de 10mm pour vous dire il n'y en à pas beaucoup en axe de 10... Donc si je pouvais avoir vos avis sur cette roue ou d'autres référence de roue. Merci
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
Matos : 1 avis
j'ai eu cette roue pendant un temps mais je commencai a rouler elle a bien tenu au debut puis par la suite je les voilé un nombre de foie incalculable plus un packet de plat ! la seul chose quia bien tennu c'est le moyeux ta combien de bidget pour changer ta roue ? si tas les moyenx prend un deetrack ou spank stiffy ... sinon moi je me suis rayonner une roue avec le moyeux de la general issu et un cercle rigidadh30 je ne savait pas combien de temp sa allait durée ben je suis surpris ! sa fait 6 mois que je roule avec et elle bouge pas :shock: pourtant rigida ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel, 07/12/2008
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
un de plus... Pour ce put'... de maxmax il lui faut un axe arrière de 10mm très long de manière à positionner cette pièce merdique de tendeur/patte de disque... En axe de 10, il y en a à la pelle, mais compatible Maxmax pas grand chose... certains on monté du Halo... Le mieux c'est encore de prendre moyeu en axe de 10mm transversant (10 thru axle) comme ça pas besoin de démonter tout le bordel pour virer la roue arrière.
tachoux70
tachoux70

inscrit le 7/12/08
2 messages
Euh madrider ta reponse ma laisser assez perplexe... je n'ai pas vraiment compris... donc une halo SAS tu pense que sa irais? seulement j'ai un budget de 100euros ... pour la roue complete sans frais de port. Donc l'axe de la atomlab ne conviendra pas?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in