konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/2/08
76 messages
bonjour a tous jai une domain 302 en 180 mm et qent je suis debou sur mon bike et que japuis pour la conprimer j'enten un claque... vous pensser q'une revision simpose ou pas ??
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
Salut, J'ai aussi une domain 302 en 180 mm et j'avais le même claque que toi au début ... maintenant je sais pas si c'est l'habitude mais j'entends plus rien et j'en avais parlé à mon bouclard et il m'avait dis pas de soucis ... Bon ride et à bientôt. PS : fais gaffe à l'ortographe.
samsoul
samsoul

inscrit le 6/4/09
50 messages
"adrien73" disait:
l'orthographe.
:lol:
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
"samsoul" disait:
"adrien73" disait:
l'orthographe.
:lol:
ba quoi ?
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Pourquoi, c'est rigolo?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
laisser tombé , ma 318 claqué pendant un moment et elle c'est arrete d'un coup si jme rapelle bien ou alor c'est depuis qu'elle est revenu du sav cher plus , soit sa vien du ressort qui est pas comprimer dans le plongeur et qui bouge ( mon cas actuellement à la detente sa fais un genre de spoing ( ressort trop dur :? ) ou alor sa vient du motion controle , la parti du bas avec l'étoile qui bouge l'arriver d'huile bouge et sa claque
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in