nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
Matos : 1 avis
bonjours ! Voila , je vais acheter a Noel une fourche Argyle 318 en axe de 20 mm mais ma roue avant a un axe de 9 mm. Il me faut donc une nouvelle roue ou un nouveau moyeu . Que dois-je prendre pour payer le moins possible tout en ayant de la qualité ( je fais du dirt et du street ) ?? Je compte mettre 60 euro max pour un moyeu et 100 euro pour une roue , et je compte faire monter le moyeu avec ma roue que j'ai deja. ( Etant donné que j'habite en pologne , et que pour changer une chambre a air il demande a peu pres 3 euro , a votre avis combien pour mettre des rayons ?? ) Je compte acheter sur CRC , pouvez vous m'indiquer des modele de moyeux ( si possible coloré ) dans mes prix , ainsi que des roues ? bien sur , il faut qu'il soit disponilbe pour la commande , car j'ai cherché les modele que l'on m'avait proposer et ne sont pas en stock !) Merci de m'aider !
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages

Je viens de voir le HOPE PRO 2 , avez vous de bon retour ? Je vois qu'il est bien noté donc a mon avis , ya pas de soucis ! edit : Quelle couleur prendez vous sachant que mon vélo ressemble a ca: author.sk et ma prochaine fourche a ca : brianrourke.co.uk Voici les différentes couleurs du moyeu : notubes.com

nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
Personne ??
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
pour le hope pro 2 tu peux y aller sans problème, j'en ai une paire et j'en suis plus que satisfait et puis leur bruit est magique :twisted:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
et tu as monté les rayons seul ? ou un professionel te l'a fait ? Parce que moi il faut que je démonter ma roue, et que je la remonte avec le nouveau moyeu :s Est ce que je transport en avion ( avec les différence de pression ) peut abimer une fourche ?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
je n'ai pas fait le rayonnage moi même parce qu'il fallait changer les rayons, et pour le voyage en avion de la fourche no stress, ca ne lui fera rien normalement :wink:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages

pour le hope pro 2 tu peux y aller sans problème, j'en ai une paire et j'en suis plus que satisfait et puis leur bruit est magique icon_twisted.gif
L'avant fait un bruit magique ??Parce que je compte prendre un moyeu pour la roue avant.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"nevarax" disait:

pour le hope pro 2 tu peux y aller sans problème, j'en ai une paire et j'en suis plus que satisfait et puis leur bruit est magique icon_twisted.gif
L'avant fait un bruit magique ??Parce que je compte prendre un moyeu pour la roue avant.
Ben si l'avant fait un bruit magique, c'est que y a un souci là...
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
pourquoi ne pas prendre tout simplement un adaptateur en 9mm ??
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
"King_Dirt" disait:
je n'ai pas fait le rayonnage moi même parce qu'il fallait changer les rayons, et pour le voyage en avion de la fourche no stress, ca ne lui fera rien normalement :wink:
Ils transporte le tout en avion ? :oops:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
"I_fought_piranhas" disait:
pourquoi ne pas prendre tout simplement un adaptateur en 9mm ??
il existe pas d'adaptateur pour ces cas la :roll:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
"MadRider974" disait:
"nevarax" disait:

Ben si l'avant fait un bruit magique, c'est que y a un souci là...
ah oui il serait possible qu'il y ait un problème XD je :arrow:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
je transporte le tout en avion car je passe Noel en france et je reviens en pologne car j'y habite ! Mauvaise nouvelle...CRC est en rupture de Stock pour l'argyle 318 , et les autres sites la propose 200 euro plus cher... J'hésite maintenant a une fourche rigide..Que proposez vous dans cette catégorie :lol: Pensez vous qu'avec un cadre fait pour le 26 pouces on peut mettre des roue 24 sans qu'il y ai de probleme quelconque ? merci de me répondre ! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in