vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis

Je suis d'accord et je m'énerve pas loin de là, tout pour dire que les gens disent que marzo c'est lourd tout le bordel mais les gars roulez avec et là ca change tout après on aime on aime pas chacun ses goûts, mais la marzo 44 annoncé a 1.8kg doit tourner a 2.1 140 de déb doit donner
la 44 reste une fourche de XC/enduro light, en axe de 15 il me semble (corrige moi si je me trompe ;)) !
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Certes t'as raison mais bon t'as le droit de rouler avec n'importe quelle fourche en n'importe quelle discipline c'est pas interdit
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Peu importe une pompe basse pression ou haute pression, moi j'ai une pompe haute pression avec laquelle je mets une pression basse dans ma 55R. Comme ça, si un jour j'ai une fourche haute pression, pas besoin de racheter de pompe. C'est juste un peu moins précis.
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ok, j'opterais pour une pompe HP alors, histoire d'être sur et de pas avoir a en racheté une ;) !

Certes t'as raison mais bon t'as le droit de rouler avec n'importe quelle fourche en n'importe quelle discipline c'est pas interdit
Je te suis plus la ... c'est quoi le rapport avec le début ? C'est pas interdit peut être, mais c'est s'exposer a des risques de blessures graves !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vraiphil, 03/12/2008
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Merci pour ceux qui m'ont déjà bien éclairé ;) ! Je récolte d'autres avis, si il y en as ?
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Encore une question, est ce que je doit acheter une étoile séparément ou elle est livré avec ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"vraiphil" disait:
Encore une question, est ce que je doit acheter une étoile séparément ou elle est livré avec ?
Normalement, c'est à acheter séparément, +/- 3euro chez DKT
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ok, merci a tous ;) !
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Ah, ben moi, l'étoile, je l'avais avec, mais bon, c'était un vélo complet, alors pour une fourche séparément, j'sais pas.
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Forcement, sinon ton vélo aurait pas tenu très longtemps :lol: !
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
quand on achète une fourche séparément, l'étoile n'est pas fournie.
decibel34
decibel34

inscrit le 13/8/08
54 messages
Si certains cherche une 55 TST2 2008.... j ai un pot qui en va une en monte d origine sur son Sx... A roulé 50 km maxi.... petit prix... En MP si interessé. Aplus
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Voila, je repost ici, pour vous demander si c'est normal que la partie qui sert d'ouverture a l'axe ressorte de cette manière sans protection, car bon sa parait pas très solide, et genre un caillou qui dépase pourrais me revenir cher ! http://img156.imageshack.us/img156/9740/dsc00585ts3.jpg http://img156.imageshack.us/img156/dsc00585ts3.jpg/1/w1024.png PS : une étoile est fourni, mais c'est une fourche OEM sans manuel, et pas dans la boite d'origine !
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"ciol77" disait:
oups j'avais pas fait gaffe au r,le prix les réglages mais certainement pas la qualité ,même en bas de gamme marzo reste marzo,désolé la r je connais pas :oops: :oops:
+1 je t'aime je suis plus le seul a fonc marzo
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Oui, ne t'inquiètes pas, c'est normal le petit bitonio qui dépasse, j'ai ça sur ma 55R aussi, mais franchement, c'est tellement petit que pour qu'un caillou ttape a cet endroit précis, y'a peu de chance, et encore moins de chance pour que ça abime quelque chose.
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Ouai, c'est normal t'inquiète pas, ça m'étonnerai que tais des problème avec ça. Sinon moi j'ai eu des problème avec ma 55, mais la ATA2 (c'était un peu de ma faute aussi). Au début, le blocage de la fourche ne s'enlevé plus. Envoi en garanti, pas de problème, ils l'ont renvoyé très rapidement. Mais ensuite, j'ai talonné assez fort en 120mm (fourche baissé). La cartouche a carrément explosé. Ils me l'ont aussi pris rapidement en garantie. Tout ça pour dire qu'il peut y avoir des problème. Mais je pense que même la R est plus fiable que la ATA2.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
c'est quand même con d'avoir laissé trainé ça, en cas de chute il fera pas long feu....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in