gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis

bonjours, noël approche et les cadeau aussi, j'ai ( déjà ) trouver mon cadeau, une paires de roues . :D fizzbikes.com j'aimerais vos avis sur ces roues, solidité, longévité etc pour un usage dirt. Mais bien sur, l'axe a l'avant est en 20, ma fourche en 9, donc je pensais, prendre avec un kit de conversion, mais sa marche ? chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com lequel prendre ? sachant que je serais en disque 6 trous a l'avant en 9 mm, et en 10 mm a l'arrière. merci de vos réponses :P

gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
je sais que c'est pour mon noël mais on peux aussi me répondre maintenant :lol: :wink:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Les adaptateurs ne s'adaptent pas (belle phrase dis donc). Sinon, non les adaptateurs ne sont pas universels. Il faut que ce soit précisé que ce soit compatible avec tes roues. PS : je précise que c'est de la vraie m**d* pour des pratiques "engagés".
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
"victor67" disait:
Les adaptateurs ne s'adaptent pas (belle phrase dis donc). Sinon, non les adaptateurs ne sont pas universels. Il faut que ce soit précisé que ce soit compatible avec tes roues. PS : je précise que c'est de la vraie m**d* pour des pratiques "engagés".
quoi donc est de la merde ? les roues ou l'adaptateur ?
buzz$
buzz$

inscrit le 9/4/09
136 messages
Les roues que tu veux prendre sur fizzbike sont vraiment à chier pour une utilisation fr/dh. J'ai bousillé le moyeu en pas longtemps (roue libre cassée)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in