konacowan
konacowan

inscrit le 15/8/08
85 messages

salut a tous je cherche a savoir quels sont ses périphs car je vais modifier mon cowan et je veux faire a peu près dans le meme style declinemagazine.com

canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Tout Race Face, des Maxxis Holly Rollers, un dérailleur Shimano Dura Ace à l'arrière, et le reste je sais pas la photo est prise de loin.
konacowan
konacowan

inscrit le 15/8/08
85 messages
merci et d après toi il est en 24 ? il me parait plus slope et bas que le mien peut etre que c est du au pates qui sont en 10 je crois?
boby91
boby91

inscrit le 6/4/09
325 messages
Matos : 1 avis
non non il est en 26" :D oè Soit en 9mm ou 10mm peut importe.. je dirais plutôt 10mm
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
10mm, ensuite la fourche rabaissée, 6 vitesse il me semble, mais bon c'est surement un cadre modifié, pas celui de serie....
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"konacowan" disait:
merci et d après toi il est en 24 ? il me parait plus slope et bas que le mien peut etre que c est du au pates qui sont en 10 je crois?
Faut savoir que tu n'as pas le meme que lui. Il a une géométrie spéciale qui n'est pas à la vente
konacowan
konacowan

inscrit le 15/8/08
85 messages
les salops je me tape un cadre a la xc alors qu ils pourraient faire le meme que pour le rider sans surcout
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Faut réfléchir avant d'acheter :roll:
konacowan
konacowan

inscrit le 15/8/08
85 messages
trouve un bike avec des stroker trails un pedalier fsa moto x une dj2 en axe de 20 un cadre solide etc pour 850 euros (le prix que ma fait le vendeur)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Ba un montage a la carte sur un cadre de revel et là tu aurais eu un VRAI dirt
konacowan
konacowan

inscrit le 15/8/08
85 messages
non mon prochain cadre et c est sur ce sera un ns suburban quand je serais riche.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
t'en trouve a 250 euro des suburban
konacowan
konacowan

inscrit le 15/8/08
85 messages
non mais ta pas des fix de v brake qui depassent du cadre de partout
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
konacowan, je relis ce que tu dis et j'en arrive toujours à la même conclusion. Ce que tu dis est incompréhensible, ça n'a pas de sens. Si tu pouvais éclaircir ta pensée, tes envies, tes attentes.
konacowan
konacowan

inscrit le 15/8/08
85 messages
si tu comprends pas ce que je dis je sais pas quelle lange tu parle je cherchais juste a savoir quels sont les perifs du bike de john cowan
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ca j'avais compris, c'est la suite de tes postes que je trouve décousu et incompréhensible, j'ai dis mal a voir le lien avec les réponses qui te sont données, c'est tout. Rien de grave.
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
héhé les enfants! moi dans mon garage j'ai un stinky qui lui a appartenu! je confirme, c'est full race face, deemax, hayes... et pour la cadre, je confirme aussi, c'est pas tellement un truc de série...!
konacowan
konacowan

inscrit le 15/8/08
85 messages
sérieux c est suis qui etait sur ebay?
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
ouais voila! en fait il est a pote qui a déménagé et c'est moi qui le garde en attandant qu'il le récupere!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
T'as des photos stp ?
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
MP avec ton msn :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in