Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/9/08
327 messages
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: COMMENT LES 1million de page ??
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"flator" disait:
yeah men continuer à poster, prochain objectif: 2 millions de pages! ok je :arrow:
non on fait pas 2 fois le meme gage, on fait le gage suivant : objectif = -500000 :lol:
alois
alois

inscrit le 3/12/08
1 message
:shock: elle est belle cette potence toute troué!mais bon... tu l'achete cher,apres tu la monte et dès la 2e session elle se desserre,tu la resserre et ca recommence indéfiniment.alors tu te dit soi je sert fort soi j'ovalise mon jeu de direction,moi j'ai serré fort,pas trop,et la ,bam,casser!alors meme si on te la donne la prend surtout pas car soit abime les autres piece de ton velo,soit tu risque de t'éclaté la gueule sur le sol a la prochaine session.donc fuck ces potences et vive les bon pavés indestructible. :P
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
Moi perso je te conseille la Shadow ou la Fly Bikes!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in