"romain8883" disait: salut j'envisage d'acheter le FR 1000 pour ma part , tu peut m'en dire plus sur ton MBK ? Tu la commandé sur sportfuté.com ?
oui sur sportfuté.
Franchement une super affaire vu le prix. Un gros enduro à 1250€ c'est dingue même si forcément à ce prix là l'equipement n'est pas haut de gamme, reste tout ce que tu auras économisé pour l'upgrader.
Je l'ai eu y a 2 semaines mais pas encore sorti (les Vosges sont tellement blanches actuellement que c'est plutot la paire de ski qui prend le dessus).
J'espère pouvoir t'en dire plus très prochainement. En tout cas ca a l'air costaud. Seul inconvénient : pas de doc technique sur le bike (réglage angle de chasse etc...) Va falloir démonter pour étudirer.
J'ai réussi à contaminer un pote qui a commandé un FR1000, il vient de l'avoir et même s'il n'a pas encore roulé non plus, il a l'air content de son affaire.
Ah si d'autres petits détails que je te précise qd meme (petits soucis sans grande importance qu'on a eu tous les 2) : le tube de fourche est coupé comme un cochon, les durites de freins pas très bien ajustées en longueur et les pneus montés à l'envers. Mais bon tout ca se corrige facilement, mais tu te demandes qd même quel genre de salegouin monte les bikes chez MBK.
Sinon les gros atouts : cintre, potence et tige de selle Easton. Look original. Et surtout le prix!!!
Voilà ce que je peux dire. Tiens moi au courant de ce que tu decideras
inscrit le 8/3/08
33 messages