homersimpson
homersimpson

inscrit le 8/3/08
33 messages
Hello, Je voudrais savoir savoir si quelqu'un peut me renseigner sur ce bike... Je cherche autre chose que mon gros DH pour faire des DH marathons (sans forcement viser le chrono). Comme je veux limiter mon budget, je me suis arreté sur le AMX 700 de chez MBK (pur hasard car je n'y pensais pas du tout mais sper prix) ou sur un Commencal 6.20 (que je connais assez bien). Par contre je ne sais absolument rien du MBK (...à part que Jay Clementz roule dessus :-)) Merci d'avance
homersimpson
homersimpson

inscrit le 8/3/08
33 messages
Zero réponse!!! Merci les gars :-) Pas grave, je l'ai acheté!!! Une super affaire. Ca vaut le détour
romain8883
romain8883

inscrit le 7/11/07
249 messages
salut j'envisage d'acheter le FR 1000 pour ma part , tu peut m'en dire plus sur ton MBK ? Tu la commandé sur sportfuté.com ?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"homersimpson" disait:
Zero réponse!!! Merci les gars :-) Pas grave, je l'ai acheté!!! Une super affaire. Ca vaut le détour
En même temps t'es pas du tout dans la bonne section normal que personne réponde :roll: :lol:
homersimpson
homersimpson

inscrit le 8/3/08
33 messages
"tirrorex" disait:
"homersimpson" disait:
En même temps t'es pas du tout dans la bonne section normal que personne réponde :roll: :lol:
merde ouais t'as raison... quel c...! La prochaine fois je ferai plus attention
homersimpson
homersimpson

inscrit le 8/3/08
33 messages
"romain8883" disait:
salut j'envisage d'acheter le FR 1000 pour ma part , tu peut m'en dire plus sur ton MBK ? Tu la commandé sur sportfuté.com ?
oui sur sportfuté. Franchement une super affaire vu le prix. Un gros enduro à 1250€ c'est dingue même si forcément à ce prix là l'equipement n'est pas haut de gamme, reste tout ce que tu auras économisé pour l'upgrader. Je l'ai eu y a 2 semaines mais pas encore sorti (les Vosges sont tellement blanches actuellement que c'est plutot la paire de ski qui prend le dessus). J'espère pouvoir t'en dire plus très prochainement. En tout cas ca a l'air costaud. Seul inconvénient : pas de doc technique sur le bike (réglage angle de chasse etc...) Va falloir démonter pour étudirer. J'ai réussi à contaminer un pote qui a commandé un FR1000, il vient de l'avoir et même s'il n'a pas encore roulé non plus, il a l'air content de son affaire. Ah si d'autres petits détails que je te précise qd meme (petits soucis sans grande importance qu'on a eu tous les 2) : le tube de fourche est coupé comme un cochon, les durites de freins pas très bien ajustées en longueur et les pneus montés à l'envers. Mais bon tout ca se corrige facilement, mais tu te demandes qd même quel genre de salegouin monte les bikes chez MBK. Sinon les gros atouts : cintre, potence et tige de selle Easton. Look original. Et surtout le prix!!! Voilà ce que je peux dire. Tiens moi au courant de ce que tu decideras
romain8883
romain8883

inscrit le 7/11/07
249 messages
cool merci par contre tu pourrais faire des tofs de ton AMX et du Fr1000 de ton pote stp ?
homersimpson
homersimpson

inscrit le 8/3/08
33 messages
"romain8883" disait:
cool merci par contre tu pourrais faire des tofs de ton AMX et du Fr1000 de ton pote stp ?
pour des pics du mien je px... mais celui de mon pote je sais pas. Je le vois pas en ce mmt. Par contre t'es pressé? pcq'il n'a plus de pédalier en ce mmt (faut que je commande autre chose qu'un Deore) donc ca rend pas pareil sur les photos :-)
homersimpson
homersimpson

inscrit le 8/3/08
33 messages
est ce que t'es tjs interessé par les pics?
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
Met les pour qu'on en profite tous ;)
nicorider
nicorider

inscrit le 20/1/09
1 message
c'est bète je vends justement mon amx 700 qui date de juin 2008...dailleur je le vends ou échange contre un plus gros DH si ca interesse quelqu'un :wink:
homersimpson
homersimpson

inscrit le 8/3/08
33 messages
ouais dommage... juste par curiosité, tu vends combien? Et qu'est ce que tu en as pensé?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in