M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
Bien le bonjour :D Je vous présente mon problème, Etant en Triple plateau en Enduro j'ai décidé de passer le pas et de passer en double plateaux en installant un bashguard et un anti-d mais j'ai un doute, sur un autre forum il y a un débat où on me dit que je ne peux installer d'anti-d car mon cadre serait sur le standard pressfit, et d'autre me dise que je peux en installer un en standard. Je ne sais trop quoi faire étant assez novice je vous demande donc à vous si vous savez si je peux installer un anti-d sur mon giant reign 2 2011 voici les infos constructeurs sur le matos du vélo : http://www.giant-bicycles.com/fr-fr/bikes/model/reign.2/7463/44623/ Merci de vos réponses :)
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/5/10
198 messages
bah ecoute faut demonter ton pedalier voir si tu a des pates iscg sur ton cadre si tu en a pas achete un adaptateur :wink:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
et bien je comptais m'acheter un DM3 et on m'a expliqué que si j'ai pas de pattes iscg (ce que je n'ai apparemment pas) je devais prendre le standard : http://www.dm3bike.com/produits.php?i=17 le troisième ;) (Antidéraillement ENDURO (boitier standard))
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/5/10
198 messages
bah voila ta tout se qu'il te faut maintenant bon ride :)
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
Non mais le truc justement que je comprend pas c'est que l'on m'a dit que si c'est pressfit je peux pas le mettre XO
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"M4Mo" disait:
Non mais le truc justement que je comprend pas c'est que l'on m'a dit que si c'est pressfit je peux pas le mettre XO
En effet, avec un boitier PF tu ne peux pas prendre en sandwich ton anti-d entre le cadre et la cuvette externe du BB, vu qu'ici il n'y a plus de cuvette externe... Maintenant, je ne sais pas du tout comment ca se passe pour les anti-d sur PF... :?
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08