oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
ça dépend, et puis c'est ma mère qui les a reçu, pas moi donc je sais pas qui c'est qui a livré le paquet
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
ta de la chance car moi j ai appeller le ga du service client crc france et il ma dit qu il ne livrait pas le samedi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par biker30210, 30/11/2008
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hello, Biker, ptain de merde, on est sur un forum => communauté, on ne parle pas Wesh Wesh ni SMS mais français...
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
je ne vois pas en quoi je dis whech whesche
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
En general les Wesh Wesh savent pas écrire... Mais pas la peine d'éditer, il reste plein de fautes
riderdusud
riderdusud

inscrit le 17/7/08
16 messages
slt tous le monde, j'ai actuellement des hayes nine qui chauffe très vite(une descente et arrivé en bas le disque fume en metant de l'eau dessus :shock: )de plus il ne sont pas vraiment performant,c'est la raison pour laquelle il me faudrais des nouveaux frein pour la dh sachant que j'ai un vélo de 19 kilos et je pèse moi même 65 kilos!!je n'ai aucune idées sur quoi prendre,si qq peut me renseigner,mon budget est 300 la paires de freins merci d'avance
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
tu peut avoir des avis juicy code 5 en 185 av ar pour 250 euro c' est des très bon frein a un prix très résonable pour des codes !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"riderdusud" disait:
mon budget est 300 la paires de freins
Pour 300euro... y a du choix... Exemple: ce jour promo flash chez Fizz: Formula The One à 269euro la paire en 200mm
riderdusud
riderdusud

inscrit le 17/7/08
16 messages
deja qu'en 200mm je surchauffais j'imagine pas en 185 Si non sur un site j'ai vu les formula the one av ar mais a l'avant le montage pour les fox 40 n'est plus dispo il ne reste plus que standar et posmout je crois,or j'ai la fourche en question cela pose t'il un probleme?
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
"riderdusud" disait:
deja qu'en 200mm je surchauffais j'imagine pas en 185 Si non sur un site j'ai vu les formula the one av ar mais a l'avant le montage pour les fox 40 n'est plus dispo il ne reste plus que standar et posmout je crois,or j'ai la fourche en question cela pose t'il un probleme?
nan mais ta pas compris ce n' est pas le probleme que du 185 sa va chauffer plus vite mais que les hayes eux chauffent trop vite même avec les avid code tu chauferas moins
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"freerider46" disait:
"riderdusud" disait:
nan mais ta pas compris ce n' est pas le probleme que du 185 sa va chauffer plus vite mais que les hayes eux chauffent trop vite même avec les avid code tu chauferas moins
Si! Le diamètre du disque a une influence sur la chauffe! C'est logique d'ailleurs, plus le disque est large, moins il faudra de contact (en durée) et donc moins ça chauffera! Mais c'est aussi vrai que les Hayes chauffent :-/ donc si t'as une bonne fourche, lâches-toi sur du gros diamètre en Avid ou Formula...
riderdusud
riderdusud

inscrit le 17/7/08
16 messages
Sinon quelle est le meilleur choix selon vous entre:les formula oro bianco 200mm 350euros la paire/les formula oro k24 200mm 350 euros aussi et les formula one en 200mm 336 euros? :?
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
"oliflip" disait:
"freerider46" disait:
"riderdusud" disait:
Si! Le diamètre du disque a une influence sur la chauffe! C'est logique d'ailleurs, plus le disque est large, moins il faudra de contact (en durée) et donc moins ça chauffera! Mais c'est aussi vrai que les Hayes chauffent :-/ donc si t'as une bonne fourche, lâches-toi sur du gros diamètre en Avid ou Formula...
relis moi et regarde si j' ai dit a un moment que le 200 chauffer plus vite que le 185 . je sais que le 185 chauffent plus vite ba sinon tu les prend en 200 mm comme sa tu freinera encore plus tard , comme sa il uaras moins le temp de chauffer :wink:
riderdusud
riderdusud

inscrit le 17/7/08
16 messages
le montage pour les fox 40 n'est plus dispo il ne reste plus que standard et postmount,or moi j'ai la fox 40 mais 2006 cela pose t'il un probleme? :?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"riderdusud" disait:
le montage pour les fox 40 n'est plus dispo il ne reste plus que standard et postmount,or moi j'ai la fox 40 mais 2006 cela pose t'il un probleme? :?

Pour les The One: télécharge le manuel là: formula-brake.com Regarde l'adaptateur qu'il te faut et commande le séparément.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in