ça dépend, et puis c'est ma mère qui les a reçu, pas moi donc je sais pas qui c'est qui a livré le paquet
"riderdusud" disait:Pour 300euro... y a du choix... Exemple: ce jour promo flash chez Fizz: Formula The One à 269euro la paire en 200mmmon budget est 300 la paires de freins
"riderdusud" disait:nan mais ta pas compris ce n' est pas le probleme que du 185 sa va chauffer plus vite mais que les hayes eux chauffent trop vite même avec les avid code tu chauferas moinsdeja qu'en 200mm je surchauffais j'imagine pas en 185 Si non sur un site j'ai vu les formula the one av ar mais a l'avant le montage pour les fox 40 n'est plus dispo il ne reste plus que standar et posmout je crois,or j'ai la fourche en question cela pose t'il un probleme?
"freerider46" disait:Si! Le diamètre du disque a une influence sur la chauffe! C'est logique d'ailleurs, plus le disque est large, moins il faudra de contact (en durée) et donc moins ça chauffera! Mais c'est aussi vrai que les Hayes chauffent :-/ donc si t'as une bonne fourche, lâches-toi sur du gros diamètre en Avid ou Formula..."riderdusud" disait:nan mais ta pas compris ce n' est pas le probleme que du 185 sa va chauffer plus vite mais que les hayes eux chauffent trop vite même avec les avid code tu chauferas moinsdeja qu'en 200mm je surchauffais j'imagine pas en 185 Si non sur un site j'ai vu les formula the one av ar mais a l'avant le montage pour les fox 40 n'est plus dispo il ne reste plus que standar et posmout je crois,or j'ai la fourche en question cela pose t'il un probleme?
"oliflip" disait:relis moi et regarde si j' ai dit a un moment que le 200 chauffer plus vite que le 185 . je sais que le 185 chauffent plus vite ba sinon tu les prend en 200 mm comme sa tu freinera encore plus tard , comme sa il uaras moins le temp de chauffer"freerider46" disait:Si! Le diamètre du disque a une influence sur la chauffe! C'est logique d'ailleurs, plus le disque est large, moins il faudra de contact (en durée) et donc moins ça chauffera! Mais c'est aussi vrai que les Hayes chauffent :-/ donc si t'as une bonne fourche, lâches-toi sur du gros diamètre en Avid ou Formula..."riderdusud" disait:nan mais ta pas compris ce n' est pas le probleme que du 185 sa va chauffer plus vite mais que les hayes eux chauffent trop vite même avec les avid code tu chauferas moinsdeja qu'en 200mm je surchauffais j'imagine pas en 185 Si non sur un site j'ai vu les formula the one av ar mais a l'avant le montage pour les fox 40 n'est plus dispo il ne reste plus que standar et posmout je crois,or j'ai la fourche en question cela pose t'il un probleme?
"riderdusud" disait:le montage pour les fox 40 n'est plus dispo il ne reste plus que standard et postmount,or moi j'ai la fox 40 mais 2006 cela pose t'il un probleme?![]()
Pour les The One: télécharge le manuel là: formula-brake.com Regarde l'adaptateur qu'il te faut et commande le séparément.
inscrit le 2/11/08
2523 messages