Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Salut à tous ! Voilà je ne connais absolument pas marzo....là j'ai un boxxer team, je voudrais connaitre les différences entre RCV et RC3, laquelle est plus haut de gamme ? la RC3 ? Niveau fonctionnement, la RCV est loin de la Boxxer ? Merci
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"Tzig" disait:
Salut à tous ! Voilà je ne connais absolument pas marzo....là j'ai un boxxer team, je voudrais connaitre les différences entre RCV et RC3, laquelle est plus haut de gamme ? la RC3 ? Niveau fonctionnement, la RCV est loin de la Boxxer ? Merci
Tu reproches quoi à ta Boxxer?
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
En fait, rien :D Je me renseigne pour un pote qui va changer de vélo et qui va passer d'une Team à une RCV de 2008 ! J'aimerai lui filer un coup de main mais marzo je connais quedal :D
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Salut ! La RC3 est le plus haut de gamme de chez Marzo (avec les RC3 WC). La RCV est la plus bas de gamme je crois... En gros la RC3 a plus de réglages (compression basse et haute vitesse, rebond, volume ? et précontrainte) alors que la RCV a que rebond et compression. RCV : 3688g RC3 : 3748g T'est content de ta Boxxer ( j'aimerai en mettre une sur mon futur Mountain Cycle ^^) ?
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
La RCV n'est pas la plus bas de gamme Elle a réglages de compression, détente et précontrainte par air (à moins que comme les précédentes années ce ne soit que sur les 66) Si tu veux savoir, quelqu'un que tu connais l'a sur son Supreme DH (le rouge de 2008) mais je pense que tu le savais déjà... Perso je trouve que les 2008 ... :? La qualité et la finition a baissé par rapport aux années précédentes
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"martinou" disait:
La RCV n'est pas la plus bas de gamme
Sur les 2009 si je crois... A moins que l'on parle des 2008.
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
Effectivement t'as raison pour les 2009 la RCV est la plus bas de gamme
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"martinou" disait:
Effectivement t'as raison pour les 2009 la RCV est la plus bas de gamme
J'ai TOUJOURS raison :twisted: ^^.
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
"martinou" disait:
La RCV n'est pas la plus bas de gamme Elle a réglages de compression, détente et précontrainte par air (à moins que comme les précédentes années ce ne soit que sur les 66) Si tu veux savoir, quelqu'un que tu connais l'a sur son Supreme DH (le rouge de 2008) mais je pense que tu le savais déjà... Perso je trouve que les 2008 ... :? La qualité et la finition a baissé par rapport aux années précédentes
C'est une RC3 qu'il a !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in