boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
Bonjour, voila j'aimerai acheté un truvativ box guide (c'est celui-ci http://www.probikeshop.fr/vtt-freeride-enduro-dh/Guide-chaine/c60/p562/TRUVATIV-Boxguide/product_info.html) mais je ne sais pas si il passe avec mon cadre. Alors je n'ai pas les trois trou espacé de 120° pour fixé le box guide (dsl je ne sais pas le nom) j'ai juste la fixation pour le dérailleur (c'est un e-type me semble t'il celui pris entre le cadre et le boitier de pédalier) Voila si vous avez la réponse a ma question ce serait simpa. Par avance merci
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Tu parles sans doute des fixations ISCG. Tu n'en a pas besoin pour monter le boxguide, il passe sur ton cadre
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"rider_on_kona" disait:
Tu n'en a pas besoin pour monter le boxguide, il passe sur ton cadre
Effectivement car d'après la desciption: "montage entre le cadre et le boitier de pédalier."
boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
ok merci parce que la sa commençait a me souler que ma chaine saute espérons qu'elle ne bougera plus
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
je peux le monter sur un cadre de giant yukon fx3 ? :oops:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"blackdemarseille" disait:
je peux le monter sur un cadre de giant yukon fx3 ? :oops:
en version BBM: oui normalement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in