salut a tous
je suis en possession d'un canyon torque FR 7.0, 160mm avant /Arrière, équipé d'une domaine a l'avant.
dans le future,pour améliorer mon bike je me suis dit que je changerais la fourche pour une Double T,car je fais principalement de la descente un peut freeride,que j'aime bien ce qui est cassure de pente,gap etc mais je n'aime pas faire de figures.
pour une question de solidité et de bon fonctionnement,je me suis donc mis a la recherche d'une double T qui pourrais remplacer ma domain.
mes criteres sont:
-minimum 160mm de débattement,et pas plus de 203(pas non plus envi d'avoir un veaux)
-prix pas trops élevé (max 600 euros)
-le plus leger possible,tout en étant plus solide qu'une simple T
-et tout simplement,celle qui marche le mieu pour mon budget.
j'ai repéré celles ci,qui iraient parfaitement avec le noir de mon bike (ouai,tout est une question de style
):
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
la deuxieme est une 2009,donc je pense que je n'aurais pas beaucoups de retour dessus,mais que pensez vous de ma selection ?
qu'avez vous a me proposer pour avoir une fourche qui épouse parfaitement le terrain et qui reste maniable ,vif ?
je vous remercie de vos réponses
edit: je précise aussi que du coups, je revendrais ma domain si je trouve une double T digne de la remplacer,quel prix pourrais-je en tirer,elle est en parfait état, de début septembre 2008.merci
inscrit le 17/7/07
684 messages