Pour le prix de l'outil t'as qu'a réduire sur le prix de l'antidér..question de priorité.. Sinon si tu peus le monter en ISCG pas besoin de démonter le boitier. Il faut comparer le G2 avec le LG1 "taco" (avec sabot de protection de la couronne comme le G2). La le G2 est plus léger de 30g environ (260). une autre différence: sur le G2 le sabot est prolongé jusqu'à la roulette basse, sur le LG1 non ce qui laisse encore une possibilité de l'accrocher. 1 détail. Sinon le LG1 existe en plein de couleur alors que le G2 n'est qu'en noir. niveau fonctionnement j'ai testé aucun, mais lu que du bon sur les 2. J'hésitais entre ces 2 mais je pense attendre le LG1 2009... ns1.hostingpics.net un G2 a 180 g.. + d'infos: sicklines.com
"valouvtt" disait:Pour te faire chieret pourquoi tu veux en acheter un ?
"SoldMac" disait:Oue tu ne risque pas de le perdre sur une reception ou dés que tu touche un cailloux comme sur l'ancien LG1 !"purerider" disait:Le taco du E13 est bien résistant?"valouvtt" disait:Pour te faire chieret pourquoi tu veux en acheter un ?. Franchement je te conseille le e13 mais après c'est une question de gout ces anti-d tu les choisie par celui qui te plait. Au passage j'ai un commencal mini dh 2007 et je voudrais savoir si il est en old iscg ou en iscg 05. Merci d'avance.
Message de nos modérateursMessage supprimé
"DarKil73" disait:pas plus léger que mon e13 lg1....J'ai un gamut, c'est plus léger. Le bash résiste bien.
"purerider" disait:J'ai le supreme DH 2007 est c'est du old iscg, après a voir si c'est pareil sur le mini DH."valouvtt" disait:Pour te faire chieret pourquoi tu veux en acheter un ?. Franchement je te conseille le e13 mais après c'est une question de gout ces anti-d tu les choisie par celui qui te plait. Au passage j'ai un commencal mini dh 2007 et je voudrais savoir si il est en old iscg ou en iscg 05. Merci d'avance.
"lerider70" disait:le lg1 il se monte partout"purerider" disait:J'ai le supreme DH 2007 est c'est du old iscg, après a voir si c'est pareil sur le mini DH."valouvtt" disait:Pour te faire chieret pourquoi tu veux en acheter un ?. Franchement je te conseille le e13 mais après c'est une question de gout ces anti-d tu les choisie par celui qui te plait. Au passage j'ai un commencal mini dh 2007 et je voudrais savoir si il est en old iscg ou en iscg 05. Merci d'avance.
inscrit le 25/1/08
68 messages