zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"SoldMac" disait:
"zodd_the_immortal" disait:
je préfère les système à bash plutot qu'à taco.. donc gamut ;)
Je me permet d'être curieux, je peux savoir pq tu préfère a bash?
parceque l'effort, en cas de choc, n'est pas renvoyé sur les taraudage ISCG. Pour info santa cruz ne garantissent pas la casse en cas d'utilisation d'un antiD avec taco. En plus, en cas de chute, le bash protège le plateau. De même ça évite de se planter le plateau dans le mollet..lol
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
"SoldMac" disait:
"DarKil73" disait:
Si bien serré, entretoises bien mises pour ajuster la distance à la chaîne, chaîne bien huilée, ca déraille pas. En gros faut bien le régler.
Mouai pas plus convaincant que ca ^^
Pareil pour le LG1 qui doit être réglé.. roulette à aligner, etc..
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"DarKil73" disait:
J'ai un gamut, c'est plus léger. Le bash résiste bien.
pas plus léger que mon e13 lg1.... :roll: puis système avec bash...hein la chaine qui vient se coincer entre ça et l'anti....je parle des full pas des rigides en rigide la chaine bouge pas.
Pas si la butée haute est bien placée.. un antiD doit être ajusté et bien réglé.. le problèmes en plus des système comme e-thirteen avec les entretoises au niveau des visses ISCG, c'est que si la ligne de chaîne est trop importante, l'antiD peut toucher les taraudages du deuxième plateau.. c'est du vécut..
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
dsl je viens avec une question qui n'est peut etre pas en rapport avec le sujet mais / j'ai récemment acheté un scott voltage fr20, et sur la photo il y a un tacot de protection sur le site scott, dans le descriptif il y en a un, mais sur mon bike il n'y en a pas ... verdict? mon bouclard m'as arnaque ou l'as oublié ou autre chose? merci!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
T'as plus qu'à aller voir ton bouclard mais fais gaffe, il me semble que tu en as un nouveau et le taco est intégré dans le prolongement de l'anti-d, donc...
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
oue, et je ne peut pas mettre de flasque de protection sur ce modèle donc... enfin merci de vos réponse sinon je n'ai jamais testé de mrp, mais j'ai un E13 et c'est vraiment le top comme anti D! a+ bon ride!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in