Piaireuh
Piaireuh

inscrit le 25/8/08
32 messages
Salut à tous, j'aimerais connaître vos impressions sur les Formula The One car je viens de recevoir le mien en 203 Av et pour le moment j'en suis assez déçu. En effet je ne le trouve pas puissant du tout, impossible de faire un stoppie par exemple mais peut-être que cela viens uniquement du fait que je ne l'ai pas encore assez rodé... Par ailleurs quand je prend un virage incliné le disque a une fâcheuse à vibrer et faire un bruit bizarre. Ce n'est peut-être rien mais j'aimerais avoir vos avis. Merci !
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
Matos : 2 avis
ouai ne t'inquiete pas! :wink: avec le temps tes freins vont gagner en puissance! et puis pour le disque qui vibre vérifie bien le centrage de ton etrier de frein et le serrage de ton moyeu et puis sa roule! :wink: allez bon ride
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
regarde que y'ai pas de fuite au niveau du capuchon doré car j'avais acheté le mien et pareil ct pas puissant du tout et c 'est en regardant que je me suis rendu compte que y'avais une fuite au niveau du bouchon doré => SAV puis depuis ca marche nikel :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in