guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/1/08
81 messages
Bonjour, Etant en train de monter un session 88 (Trek) a partir du cadre,je recherche un jeu de direction ayant une coupelle supèrieure en 1 1/8 et une coupelle inferieure en 1/5. Sur quel site je pourrait trouver sa?? (j'ais deja fais CRC,probike.) Vu que je n'ais pas trouvé jallais prendre deux jeux de direction de diamètres différents mais avant de faire une bétise je voulais demander aux connaisseurs. Merci.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
bah rare... un pote ayant déjà fait la démarche pour un remedy... c'est la galère. Solution: acheter 2 JDD: un en 1 1/8 l'autre en 1.5! A si je crois que 24 fait un JDD: Darwin quelque chose...
guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/1/08
81 messages
Ok,donc je vais voir cher 24,mais je trouve sa bête de ne pas faire de jeux de direction directement des deux diametres,sa nous fais des frais en plus...
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Effectivement le jeu de direction Darwin de 24 Bicycles est 1.5 en bas et 1.1/8 en haut.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
bah qui dit nouveaux "standard" dit consommation donc tune à gogo... Et oui, le vtt: c'est un sport qui coute cher! Tout comme l'axe de 15 pour les fourches, les boitiers pédaliers BB30, les roulements brevetés...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
attention aussi au choix de la fourche.. ca laisse pas beaucoup de possibilités ! sauf si tu mets un reducteur en bas pour rester en 1.1/8 (regarde dans ce cas la chez e-13, reset, je crois)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in