oui tout sauf les outils de montage si t'as pas déjà
"Phantom" disait:endurobikeshop.com probikeshop.fr lequel d'entre les deux est le mieux? avec ces deux-la, je n'ai rien à acheter en plus?
fsa c'est de la merde (dumoins le gap), les roulement sont mort après 2 mois et l'axe est parfois trop court (pour le boitier) donc il se déssere tout le temps et si c'est pas le cas il se déssere quand même, prend n'importe quoi sauf fsa si tu veux pas d'emmerde
, truvativ husseflet/holzfeller isis avec des roulement SKF c'est le top.
a+
"Nic_lestreeteur" disait:Pété un gap faut en vouloir.... Avoir 4 roulements HS... axe de pédalier trop court? j'ai monté du 68/73 et du 83 dans soucis avec du Etype/ antiD, ça a jamais posé problème Se dessert... le mien sans frein à filet depuis 1.5ans RAS, sur d'autres où j'en ai mis (GAP, MOTOX, Drive)... Y a un minimum de contrôle et d'entretien comme sur tout boitier... J'admet par contre avoir rencontré des manivelle de V-Drive et de MotoX tordu. En tout cas ISIS, c'est pire... bref, au prix du boitier SKF autant prendre un pédalier LX/SLX complet (consommable)fsa c'est de la merde (dumoins le gap), les roulement sont mort après 2 mois et l'axe est parfois trop court (pour le boitier) donc il se déssere tout le temps et si c'est pas le cas il se déssere quand même, prend n'importe quoi sauf fsa si tu veux pas d'emmerde, truvativ husseflet/holzfeller isis avec des roulement SKF c'est le top. a+
"Phantom" disait:Ben écoute tous les mecs qui roulent fort en street roulent sur quel genre de pédalier?? la réponse tu l'auras, si tu t'orientes vers d'autresm odèles c'est sur que tt le monde aura un avis différent!lol tout le monde a des avis différents... ça va être dur de se décider je sent. merci en tout cas de donner vos avis !
"Phantom" disait:jeu de clé allen, clé Hollowtech2/Xtype/MegaExo. C'est tout en plus du pot de graisse et du chiffon.ok ok. petite question pour relancer le topic : De quels outils as t'on besoin installer un pédalier ? le fsa gap par exemple
inscrit le 6/4/09
2042 messages