blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
:lol: c'est la guerre ici a celui qui trouve le plsu de marzo ou rockshox cassée !
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"Nico.tmm" disait:
Merci pinkbike :) Tout casse tu vois ne crois pas que rs est à l'abris
je sais , meme fox lache (quoi que...) parrait que manitou est nul (et sa je le tiens du chope ou je vais)
MagicDirtMan
MagicDirtMan

inscrit le 11/7/08
312 messages
De toute facon c'est comme tout...Il y a un poin faible! Parait que CG a cassé des fourches qui avaient resisté a des pressions de 900kg,un fou ce CG :shock:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
c'est normal, il est vert , de rage
MagicDirtMan
MagicDirtMan

inscrit le 11/7/08
312 messages
:lol:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"blackdemarseille" disait:
:lol: c'est la guerre ici a celui qui trouve le plsu de marzo ou rockshox cassée !
Tu trouveras plus de marzo car c'est plus vieux que rock shox
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pour vous la Domain équivaut à quoi chez Marzo ou autres??? Parce que je pense peut-être cheté le bighit 2 de 2009 avec une domain en 180 mm.Vous en pense quoi?? Merci d'avance. :D
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Change la,
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
garde la
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Okay moi je sors de ce post, garde la si tu veux mais tu vas vite te rendre compte que ce que je t'ai dis est bien, sur ce la petite banane tu peux te l'enfoncer bien fort :arrow:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
commence a me casser les chose se forum! avant il etait bien mais la :evil:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Désole pour ma réponse à prendre au second degrés
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
la domain a pas vrement de concurente direct , une 66rcv ? non de meilleur qualiter plutot avec une totem , marzo a pas de "sous" fourche de freeride , moi aussi j'ai une domain 318 , je les fissuré en plein milieu des plongeur dailleur , defaut de fabrique pourtant je suis pas un bourin loin de la , tout le monde peut tomber sur des fourche defectueuse et les poster sur internet , le seul reproche que je donnerais a la domain c'est un leger menque de sensibiliter mais vue son pris de base je pence que c'est tout a fais acceptable , pour ma par je pence passé sur une double T peut etre une boxxer 2010 je sais pas je veut juste 200mm de debatement est plus de reglage ... voila mon avie , et puis la guerre à 2balle plus jamais quoi a chaque fois sa part en couille les comparaison de matos et sa en vient toujour au meme point ........ :x
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Pour reprendre le cours du sujet, une simple T te servira pour les figures à base de x-up et les whip, absolument rien d'autre. La double T est plus rigide, plus stable, pardonne plus... On peut dire qu'elle tourne moins bien mais je vois pas l'intéret de tourner plus que ça le guidon...sauf si on sait pas rouler bien évidemment ou si on roule tout doucement because north shore minuscule ou un truc dans le genre. Donc si tu fais pas de figures, double T direct. Ah et puis ça t'évitera d'arracher tes gaines de frein et dérailleur quand la fourche fait plusieurs tours, plus de problème de guidon désaxé avec la potence intégré, et je peux continuer comme ça longtemps :lol:
niastignork
niastignork

inscrit le 23/12/07
97 messages
Ouaip merci beaucoup :lol: Donc si tout ce passe normalement je me dirige vers une double T, ça m'a l'air parfait pour mon utilisation. Je vois qu'il y a eu de la dispute XD ; Je dit c'est surtout aux niveaux des prèférences personnelles qu'on doit discuter ça, car c'est sûre les grandes marques se font toujours une petite guerre sur le matos donc il y a toujours un niveau KAZI pareille entre les grandes grandes marques donc je dirais que ça se discute plutôt particulièrement sur le physique le style qu'on aime... Ou tout simplement si on préfère voir écris rocksho, ou marzo.... Moi j'aime bien le look des nouvels boxxer. C'est se que je comte m'acheter dans le temps quand je pourrais sortir un peu d'argent. Encore merci :)
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/9/08
94 messages
La boxxer 2010 etait sur le trek de Brandon Semenuk qui à gagné la red bull
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"Nico.tmm" disait:
Désole pour ma réponse à prendre au second degrés
je parlais du poste de tirrorex "look quelque chose" qui avait etait explosé par des rideur :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in