adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
Bonjour à tous, Ce sujet a deja été traité mais il y a quelque temps et le saint personne ne l'avait ... et le post est un peu mort ^^ Voila mon probleme est que j'hésite entre : Un sram x9 chape super courte + shifters x7 ... Et un shimano saint chape courte ( le dernier or noir ) C'est a peut prés le même prix entre les deux, au début je devais prendre le saint en super courte chape mais il est indisponible ... Merci d'avance et desolé de recréé un post ... Bon ride
Message modifié 2 fois. Dernière modification par adrien73, 14/11/2008
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
Saint 1000 fois ! Deja, 100x plus beau, fonctionne nikel etc etc .. Met une alerte de stock sur chain reaction et des que y'en a de nouveau en stock ils t'envoient un mail ;)
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
non, X.9, pour avoir rouler du Xt cette saison, plus jamais ! une vrai daube ! mes X.9 non jamais bouger, ni mon X.0 fonce mais prend les chifter x.9, pour le petit plus a rajouter et leur look plus classe sans les vitesses noté sur le cintre !
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
"riderdecarca11" disait:
Saint 1000 fois ! Deja, 100x plus beau, fonctionne nikel etc etc .. Met une alerte de stock sur chain reaction et des que y'en a de nouveau en stock ils t'envoient un mail ;)
merci mais pour le ravoir faut 2 mois lol sinon beaucoup m'on conseiller le x9 merci aussi a genepi j'attends d'autre reponses
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
comme je te l'ai dit, x9: c'est beau, ça marche a merveille, c'est solide et c'est pas shimano( :arrow: ) .
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Si tu prends le Saint tu devras changer tes manettes.
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
moi j'ai un X-9 et c'est nikel :wink:
0007
0007

inscrit le 5/7/08
38 messages
X9 sans soucis.... On va en reparler de tous ces dérailleurs Shadow sur le long terme... ça prend un jeu monstrueux sur l'axe de fixation et sérieux, j'en ai vu bcp trop sauter !
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
"kingofgt" disait:
Si tu prends le Saint tu devras changer tes manettes.
je suis en deore normalement pas de soucis mais je crois que je vais me mettre sur le x9 ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Je suis en LX, sa bouge pas, alors le SAINT .... :p !
nad02
nad02

inscrit le 12/1/08
198 messages
Salut, moi j'ai un x9 avec manettes x7 est j'ai jamais eu de problèmes, ça bouge pas.
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
moi jai eu un sram et voila le resultat: jaimerai mettre une photo comment faire?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
"dr_house" disait:
Moi j'ai eu un sram et voila le résultat: [color=red]J'aimerais[/color] mettre une photo comment faire?

Cadeau de noël : vttfreeride.com :wink:

MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Je voulais savoir...Mes manettes sont du shimano deore....est-ce que je peut quand meme installer un sram X-7 ?? Merci pour vos réponses( je mets mon message ici pour pas crée un autre post...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages

Merci...j'aurai fait une grosse bétise sans ton aide ^^ et celui ci irai-t-il ? chainreactioncycles.com Merci encore :wink:

Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
NON SURTOUT PAS!!!!!! L'ancien Saint il faut un axe de roue spécial donc à moins que t'aies un moyeux arrière Hone ou Saint, tu pourras pas le monter sur ton vélo!
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Merde alors ...Heureusement que vous êtes là ^^....Je crois que je vais opté pour un simple XT alors....à moins que vous me proposiez quelque chose de compatible avec des manettes shimano deore,pour faire de la descente en semi rigide...MErci encore !!! :wink:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Le nouveau shimano XT shadow est très bien je te le conseille vraiment surtout pour faire de la dh en rigide je suis sur qu'il te conviendra très bien, c'est ce que j'utilise sur mon Norco Sasquatch!
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Ok merci !! Je vais me dirigé vers celui là alors !!merci pour le tuyau ! :wink:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut, si tu veux un dérailleur qui te convienne oriente toi vers ca : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=27695 Le modèle ss ( court) est vraiment bien et protégé par rapport à beaucoup d'autre dérailleur, il se monte sur la pate de dérailleur et il est compatible avec ta manette deore si elle est en 9vitesse. Sinon si tu veux un produit plus léger mais toujours compatible avec ta manette deore un derrailleur de route de chez shimano : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=1188 Le saint possède un ressort plus efficace et permettra un passage de vitesse plus ferme et sera mieux protéger de par sa forme par contre le dura ace sera plus léger et plus facile d'entretien mais c'est 2 bons produits.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in