vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, Tous d'abord, je voudrais savoir si ce sont bien les moyeux halo spin doctor qui équipent les Halo tornado ? Ensuite, je voudrais savoir si ces moyeux étaient de bonne facture ? Pour finir, j'aimerais avoir votre avis des ces jantes ?3 Tous cela dans l'optique de les utilisés en FR/DH/Enduro ! Sinon, dans l'optique d'un montage perso sur chainreactioncycle, quels moyeux pourrais-je prendre qui soit bons et pas trop chers (avant en 20 mm, arrière en 9 ou 10), j'ai vu les nuke proof ou encore les fire eye exelerant, mais je ne connais pas ! Merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Concernant les moyeux, Nuke proof, j'en ai une paire en cours de montage donc pas de feedback perso à te filer. Par contre un pote les a depuis 1.5mois (de chez CRC d'ailleurs), ça roule nickel, c'est fluide avec en prime un cliquetis "Hope Style" moins bruillant. On s'est orienté vers ses moyeux en raison de leurs similitudes avec les Hope Pro2 et surtout en raison du prix (de même pour les pièces de rechanges).
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ok, merci de ton avis, a voir dans le temps, mais c'est deja cool qu'ils vous satisfasse ;) Je pense m'orienter vers ceux la donc ! Et pour les jantes ?
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Et que pensez vous des moyeux NC-17 ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Pour un choix de moyeu regarde: 1- le prix et dispo (facile) des pièces de rechange 2- le rapport qualité/prix 3- complexité de l'entretien à faire soi même J'ai failli prendre du Fire Eye mais bon, à l'époque (+/-2ans) il n'y avait que CRC et BMO qui les distribuaient complet mais nada en pièces de rechange. Je me suis rabattu sur du Hope Pro2 (à super prix) et un DTSwiss 440 Ar mais ce dernier est toujours dans une boite... Concernant les jantes... je reste fidèle à Mavic (même si j'ai été voir ailleurs). Pour FR/DH, moi j'ai misé sur des Ex721; et En: Des XM719. Pas très fan du tubless (Ex723 et Xm819) même si ça a ses avantages.
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ok, pour les jantes, je me rabat sur les EX325 en fait, car elles sont super réputées !
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Bon ben je pense me faire un mix hope pro II a l'avant et DMR revolver pour l'arrière. Le tout avec des DT champion, des têtes pro-lock ainsi que des cerclage EX325 ;) Merci rider mad ;) !
liott_02
liott_02

inscrit le 25/3/08
134 messages
L'inverse serait mieux pour les moyeux, un hope pro 2 à l'arriére et un dmr pour l'avant. Ou regarde les NS ils sont pas mal aussi et un bon rapport qualité/prix. Pour les jantes je sais pas.
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Sauf que le Hope II arrière coute 116 euros :lol: , le Dmr vers les 60 il me semble ! J'ai 200 euros de budget ;) !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"vraiphil" disait:
Sauf que le Hope II arrière coute 116 euros :lol: , le Dmr vers les 60 il me semble ! J'ai 200 euros de budget ;) !
ou tu as du Hope Pro 12 arrière à 116euro :!: :!: :!: :!:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Me suis trompé ^^, c'est 161 euros ... (encore pire) !
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Les Atomlab pimplite tiennent t' elles bien en dirt/street ou c'est du chewing gum ? Car il y en a des vraiment pas cher avec des moyeux Last et je me tate pour en acheter.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in