jackass33
jackass33

inscrit le 04/08/09
1 message
Matos : 1 avis
Bonjour, est il possible de rabaisser une révélation en 80,90 ou 100 mm ? Merci
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Tu rigole ?!! 2 post crée alors qu'il y en a déjà un de consacré aux fourches .. !!! :roll: :roll: :!: :!:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Edit ton 1er message et mets pour titre "Possibilité rabaisser RS Revelation?"
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Z'etes surs qu'il a pas fait une erreur en repondant "nouveau" au lieu de "repondre" tout simplement?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
Z'etes surs qu'il a pas fait une erreur en repondant "nouveau" au lieu de "repondre" tout simplement?
C'est largement possible, mais s'il fait comme je lui propose, il aura un sujet de discussion qui peut se faire a part du thread general des fourches. 8)
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Autant pour moi c'est une erreur .. :) Désolé de m'être emporté .. :oops:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"alzy" disait:
Autant pour moi c'est une erreur .. :) Désolé de m'être emporté .. :oops:
C'est surement lui qui a fait l'erreur, parce que la création de 2 sujets identiques en peu de temps, c'est pas catholique, ni orthodoxe d'ailleurs! Bon j'ai corrigé l'intitulé du sujet, maintenant on peut repondre a sa question! :wink:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
je connais pas trop cette fourche mais je pense que oui, il suffit de mettre des cales. enfin je crois parce que je ne sais pas si c'est une ressort ou air...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in