franck67
franck67

inscrit le 7/4/09
262 messages
Bonjour, alors j'ai une 888 vf2 2006 et j'aimerais changé mon axe car les trous pour le serrage sont limite ronds, et je préfère changer tout çà avant de plus pouvoir le démonter lol. Donc j'ai regardé sur crc et j'ai trouvé ca : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=8896 C'est le bon axe ? ( j'avoue que je saisi pas trop la description : le " except 66's and 888's " m'a fait réfléchir ... ) en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par franck67, 10/11/2008
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
chainreactioncycles.com

Tu réponds à ta question :wink: , celui que tu propose est, je pense pour les Z1 par exemples ...

franck67
franck67

inscrit le 7/4/09
262 messages
Eh bah désolé mais j'ai pas trouvé celui que tu viens de m'indiqué ! ( quel idiot ^^ ). Merci pour le lien :wink: Problème résolu ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in