BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
Matos : 1 avis

salut salut, voila j'ai en tete de peut etre changai ma fourche un 66RCV d'origine sur mon furious , j'aurai voulu savoir si la totem coil vallais le coup , les avantages et inconvenient comparer à ma 66 ??? combien je pourrai revendre ma 66 aussi ?? voila celle la qui m'interesse probikeshop.fr

riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/8/08
183 messages
salut! je pense que la totem sera mieu que ta rcv mais pas au point de la changé car tu va pas gagné grand chose si ce n est perdre de l argent.. et puis si tu dois changer de fourche moi je te conseille la 66 rc3 qui et mieu que la totem.... sinon je pense que tu peu revendre ta rcv dans les 350 - 400 euro
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
ok merci :) on m'as proposais une totem solo air 2008 d'ocass je pense plutot prendre celle la et j'ai mis ma 66 à vendre pour 400€
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut, dis nous ce que tu vas faire avec ton vélo si c'est plus du gap et des sauts où de la dh car chacune des fourches sera indiquée dans ces domaines mais certaines sont meilleures. Totem : Déja si tu es lourd où tu fais des gaps engagés 3m et plus alors oubli la solo air pour prendre une coil. Par contre si tu fais plus de la dh oriente toi vers la solo air. Pour les 66: Rc3 marche aussi bien qu'une totem coil mais à choisir je préfère les ancienne 66 rc2x
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
pourquoi la solo air ne serai pas bien en pratique freeride ? bon je ne suis pas trés lourd 55kg pour 1m80 , aprés niveau gap oui je fais de temps à autres du + de 3m il y a un risque ? je viens de trouver en + une solo air à 500€ neuve :) aprés je fais autant de DH comme de FR donc ^^
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
les cartouches de la solo air n'aime pas les contraintes énormes mais vu ton poids tu peux t'orienter vers elle moi les deux que j'ai vu péter appartenées à un gros cochon donc normal qu'elle ai pèté.
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
ok ok en + en freeride / descente j'essais d'etre super propre donc :)
niastignork
niastignork

inscrit le 23/12/07
97 messages
Je sais pas si vous savez mais les nouveaux de ces modèles de 66 les 08 je crois bien ont des problèmes de jeu. Un pôte possédant un furious de 08 je crois bien, à eu un problèmes de jeu, one entendé bien le bruit de clak, et comme par hasard un rider du coin avec la mêmes fourche nous fait paraitre qu'il à eu le mêmes problèmes et qu'il faut la renvoiyer pour se la faire modifier pour qu'elle marche nikel. En tout cas le vendeur d'atoubike l'a bien affirmer que c'étais un problèmes qui se produit souvent chez ce modèles de fourche. Voila juste une info qui ma fait douté pour l'achat de mon stinky 08. Vous le saviez ?
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
je savais pas mais ma 66 à son axe qui se deserre en descente , et le craquement je pense savoir d'ou il viens alors ^^
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Perso, j'ai roulé sur des furious en station, ces vélos s'en prennent plein la gueule en station bien plus que nos spads, aucuns soucis sur la fourche, pareil pour les 4 autres modèles du lac blanc. Ensuite totem moi je prendrais pas, prends toi une 66rc2x qui serat bien mieux niveau freeride et dh. Perso j'ai revu une totem coil aujourd'hui, rien d'attirant et qui donne confiance ou alors une fox 36
lovelife
lovelife

inscrit le 12/10/08
29 messages
Salut tout le monde! voilà j'ai à peut près la même question avec: une 66rc2x de 2006 en excellent état ou une totem de 2007. Laquelle choisir pour du freeride principalement, et un peu de dh.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"lovelife" disait:
Salut tout le monde! voilà j'ai à peut près la même question avec: une 66rc2x de 2006 en excellent état ou une totem de 2007. Laquelle choisir pour du freeride principalement, et un peu de dh.
Moi je répondrais 66rc2x, vraiment une belle machine d'après moi, ensuite la totem doit aussi donner mais rc2x sont encore des séries à l'abris des problèmes
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in