alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
que pensez vous de cette fourche pour mettre sur un reign x: par contre avez vous remarquer la différence de diamètre sur le pivto, faut mettre quoi comme JDD, un mix entre 1.5 et 1.1/8? savez vous si elle existe en 1.1/8 régulier?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alexbseg, 06/11/2008
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
j'ai cette fourche et pour son prix elle est tres bien pour commencer en fr dh , un leger menque de sensibiliter mais sinon elle et tres onctueuse , pour le pivot si tes en 1,5 prend en 1,5 si tes en 1,8 prend un 1,8 loguique quoi :lol: pour le pivot varié je pense pas que ton cadre le soit
basthou
basthou

inscrit le 30/5/08
8 messages
Cette forme conique va sur les nouveaux BigHit 2009. D'ailleurs où là tu trouver? parce que je compte me prendre le bighit2 et peut-etre remplacé la domain 302 par celle ci, mais je ne trouve que celles avec les tubes fourches classiques.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Oui pour cette fourche il te faut un jeu de direction differencié 1.5 en bas et 1pouce 1/8 en haut, cane creek en vends sinon ton bouclard doit pouvoir te faire ça.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in