albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Je voudrais savoir si quelqu'un avait monté 1 pédalier diabolus sur son bullit 2008,c'est parce que d'après ce que j'ai compris sur la notice,il ne faut pas mettre d'entretoise avant les cuvettes,mais n'étant pas sûr de moi je préfère demander conseil -Merci pour vos renseignements chères riders
den21
den21

inscrit le 30/10/08
5 messages
il faut voir avec ton alignement de chaine. Normalement coté gauche il en faut une et coté droit ca dépend de ton guide chaine , si il se monte sur le boitier et que ton alignement est bon alors t'en met pas sinon tu en met pour corrigé. Mais a gauche elle ce monte entre le cadre et le roulement et a droite soit pareil soit entre ton guide chaine et ton roulement cela te permet de joué sur ton alignement. J'espere t'avoir un peu éclairci by !
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Salut,mon guide chaine est un E-Thirteen LG-1,merci pour ta réponse,je commençais à désespérer,personne me répondait !
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Pour l'allignement,je suis pas sûr de moi parce que c'est assez précis quand meme,sa ne se joue pas à grand chose,je pense qu'il faut vraiment avoir l'oeil et bien s'y connaitre et ce n'est pas mon cas.
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Personne pour me renseigné pour monter mon pédalier sur mon bike :cry: [size=24][/size]SVP
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
Ca fait 15jours ou plus que tu veux monter ton pédalier ? :shock: Pourquoi ne pas le ramener en magasin ? Remarque, j'aurais aussi peut etre le même probleme, je viens d'en commander un :D
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Sa me fait chier de me faire taxer 10 € pour le faire monter parce que l'argent sa coute cher,putain ! -Et au magasin ou je l'ai pris j'y vais plus il m'a fait trop de crasse,sa me fait chier parce que là en plus je viens de recevoir mon guide chaine donc vu que il me manquait que le guide je vais pouvoir tester sa demain,premier tours de roues,TROOOOP BON !!!!!!!,cest trop la fête :D -Je crois que je vais essayer de le monter,je peux plus tenir de l'avoir à côté de moi là et de pas rouler avec ! :x
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Salut,je suis en galère avec mon montage pédalier guide chaine,je trouve pas le bon règlage,les vis qui tiennent la bash et le plateau frotte toujours sur mon guide et sa m'gave sérieusement,j'ai testé plusieurs règlages mais rien n'y fait. -Si des fois,y'a des possesseurs de Bullit 2008 avec 1 Diabolus monté dessus,moi c'est un guide chaine E-Thirteen SRS que j'ai donc voilà tout est dit,j'attends votre aide :cry: AU SECOURS :!: :!: :!:
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
L'argent coute chère ! :roll: je crois que cela est impossible jeune ami ( albee ) c'est bon je :arrow:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
Matos : 2 avis
jpense c'est bon tkt! :wink: moi j'ai mis un ride dh de chez race face et il convient parfaitement avec mon antidéraillement :wink: de plus les fixations du diabolus sont standart je pense :wink: allez bon ride sur ton bubu! :) il est géniale ce spad!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in