lichar
lichar

inscrit le 26/5/09
94 messages
Bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un avait de la doc ou des infos sur les caractéristiques des taraudages des pédaliers (ceux ou on vis les pédales) je sais que celui de la manivelle gauche se visse gauche et que celui de droite est se visse droite mais c'est tout ! donc j'aurais besoins des infos suivantes - quel type (anglais, français ?) - diamètre ? - pas ? merci d'avance bon ride
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
ca doit etre de l anglais vu que c est en pouces (jme rappelle pu du diametre), y avait 2 diametres avant, maintenant le petit (pedaliers 2 pieces) n existe pratiquement pu... c tout ce que je sais si ca peut te guider dans tes recherches
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"lichar" disait:
Bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un avait de la doc ou des infos sur les caractéristiques des taraudages des pédaliers (ceux ou on vis les pédales) je sais que celui de la manivelle gauche se visse gauche et que celui de droite est se visse droite mais c'est tout ! donc j'aurais besoins des infos suivantes: - quel type (anglais, français ?) - diamètre ? - pas ? merci d'avance bon ride
Chez je ne sais plus quel fabricant de matos spécifique VTT, à sortie un kit pour re-tarauder et mettre un insert pour réparer un pas de vis foiré
lichar
lichar

inscrit le 26/5/09
94 messages
"flo-du31" disait:
Chez je ne sais plus quel fabricant de matos spécifique VTT, à sortie un kit pour re-tarauder et mettre un insert pour réparer un pas de vis foiré
je ne veut pas réparer le pas de vis mais faire un trou taraudé avec le même taraud que les sur les pédaliers.
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
ca sent les manivelles perso ca...
lichar
lichar

inscrit le 26/5/09
94 messages
"fr33_dir7er" disait:
ca sent les manivelles perso ca...
oui mais de monocycle !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lichar, 08/10/2008
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
trial ?
lichar
lichar

inscrit le 26/5/09
94 messages
"fr33_dir7er" disait:
trial ?
non pas spécialement, je n'y connais pas grand chose en monocycle c'est pour mes études, c'est le projet qui se rapprochait le plus du vélo !
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
ah ok ca a l air interessant :) et tu pourras te mettre au trial :p
lichar
lichar

inscrit le 26/5/09
94 messages
personne ne sait ? :cry:
chapi.chapo
chapi.chapo

inscrit le 2/9/07
27 messages
bonsoir a tous pour les pas des manivelle c'est du 9/16 de pouce en 16 fillet au pouce pour trouvé les taraud tout les bon shop en on . je vous reconfirmeré bien que c'est du 16 fillet au pouce demain .
lichar
lichar

inscrit le 26/5/09
94 messages
"chapi.chapo" disait:
bonsoir a tous pour les pas des manivelle c'est du 9/16 de pouce en 16 fillet au pouce pour trouvé les taraud tout les bon shop en on . je vous reconfirmeré bien que c'est du 16 fillet au pouce demain .
si j'ai bien compris c'est 9/16 de pouce de diametre et un pas de 16 filets par pouce (à confirmer) merci bien !
chapi.chapo
chapi.chapo

inscrit le 2/9/07
27 messages
oui c'est bien sa mais a droite c'est un pas a droite et a gauche un pas a gauche voila tout.
lichar
lichar

inscrit le 26/5/09
94 messages
"chapi.chapo" disait:
oui c'est bien sa mais a droite c'est un pas a droite et a gauche un pas a gauche voila tout.
je sait je l'ai dit dans le premier post !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in